[Dennlys Parc] Nouveautés 2019

Démarré par vrogui, 06 Octobre 2018, 11:16:40

« précédent - suivant »

vrogui

Nouvelle attraction aquatique :
Il sera désormais possible de dévaler une pente de 15m de hauteur sur 85m de long à bord de bouées pneumatiques. En effet, Un Hara Kiri (4 voies) de Preston & Barbieri va être installé le long du Furio.

- Création d'une zone thématique Mexicaine :
Si l'attraction Desperado 4D est déjà thématisée sur l'univers mexicain, elle ne sera désormais plus la seule, afin de créer une véritable zone harmonieuse.
En outre, le Rio Grande, un train junior zamperla, va être relocalisé. Il quitte les abords de la Vigie pour rejoindre la zone Mexicaine.

- Le Pédal'Haut (Magic Bikes Zamperla) rejoindra quant à lui la zone médiévale.

- Suppression des Choupettes :
Présentes depuis 1985, elles étaient dédiées aux plus jeunes. Une nouvelle attraction pour les bambins devrait également faire son arrivée.

D'autres bonnes nouvelles semblent se profiler à l'horizon (saisons plus longues, extension du parc, ..)

Source : L'Echos de la Lys
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

cyrildk

Pour reprendre point par point :

Le hara-kiri c'est une bonne nouvelle car dennlys manquait de water ride, avec seulement un raft et une place de jets d'eaux et on sait qu'actuellement la place, il n'y en a pas beaucoup donc un flume et un shoot the chutes ne passerait pas, un petit splash battle pourrait peut-être se caser dans le lac enfin, un watermania pourrait trouver sa place assez facilement dans un petit parc. En attendant le hara-kiri c'est une valeur sûre qui plaît à toute la famille.

La zone mexicaine il était assez évident qu'elle finirait par pointer le bout de son nez avec les gros efforts de thematisation de ces dernieres années. Hâte de voir le rendus sur l'ensemble de la zone et le nouveau restaurant.
Par contre une chose que je n'arrive pas a visualiser, Quid du musée présent dans cette zone, thématisé Mexique aussi, où bien rayé de la carte ?

Si ils prevoient d'ouvrir jusqu'à la Toussaint, prévoiraient-ils également  à leur tour une saison d'halloween ?

Je suis sur qu'on aura rapidement la réponse a certaines de mes interrogations :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Sebastienfi62

Il est vraiment impératif que le parc arrive à avoir pour étendre le terrain car un jour de grosse affluence le parc est inpraticable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: Sebastienfi62 le 10 Octobre 2018, 12:14:37
Il est vraiment impératif que le parc arrive à avoir pour étendre le terrain car un jour de grosse affluence le parc est inpraticable

Pour limiter l'impact le parc a décidé de considérablement réduire sa capacité journalière maximale lors des jours d'affluence ainsi atteindre les 7k visiteurs d'un jour de 2017 n'a pas été possible en 2018 à la volonté du parc pour le confort des visiteurs.

Après, je pense que 99% des gens (staff du parc, visiteurs, parkfans,... ) attendent cette bonne nouvelle. Les 1% restants je vous laisse chercher dans les topics des années précédentes sur le parc de qui il s'agît ;p.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Wonder World

Retracking partiel en cours pour Nitro. Le dueling Preston & Barbieri ouvert en 2010.

CitationUne modification de rail sur un segment de parcours que nous jugions (et que vous jugiez aussi) assez brusque !







Dennlys Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

Ce petit parc ne finira pas de m'étonner ! Quel plaisir de voir un parc, aussi modeste soit-il, s'intéresser aux avis des visiteurs. Et quel bonheur de le voir évoluer à son rythme, en ne restant pas sur ses acquis. Bravo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Oui, des parcs plus gros ou qui se voudraient plus gros feraient bien de visiter Dennlys pour voir ce qu'est un parc agréable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Quelle enfer cette attraction espérons qui revoi le confort des vagin en même temp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: Sebastienfi62 le 25 Octobre 2018, 17:35:45
Quelle enfer cette attraction espérons qui revoi le confort des vagin en même temp

Je voudrais pas avoir l'esprit mal tourné  ;D , mais pourrais-tu reformuler ce magnifique commentaire ? J'ai du mal à comprendre  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cyrildk

Citation de: Wonder World le 25 Octobre 2018, 17:45:18
Citation de: Sebastienfi62 le 25 Octobre 2018, 17:35:45
Quelle enfer cette attraction espérons qui revoi le confort des vagin en même temp

Je voudrais pas avoir l'esprit mal tourné  ;D , mais pourrais-tu reformuler ce magnifique commentaire ? J'ai du mal à comprendre  ::)

Je n'imaginais pas que c'était possible de faire ce genre de choses à bord du Nitro !  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6