S&S Sansei Technologie fait revivre le concept du steeplechase

Démarré par raziel188, 01 Novembre 2017, 19:34:49

« précédent - suivant »

raziel188

Un membre de TPR (thrillseeker4552 pour le citer) est passé devant les usines de S&S dans l'Utah, et y a vu que ces derniers travaillent sur le revival du concept de steeplechase.
Ses photos sont visible ici (je ne sais pas si le hotlink d'image est toléré).

L'utilisateur Gutterflower confirme l'info relayée par screamscape, avec cette image:



D'autres photos sur la page screamscape.

Sources : Screamscape via TPR.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce type de coaster (exemplaire encore existant à Blackpool Pleasure Beach), qui je pense va prendre "un coup de vieux" avec les motorbike coaster (du moins, même genre d'assise et plus de sensations), mais ça n'en semble pas moins rigolo comme truc.

Il est possible que nous ayons plus d'info d'ici deux semaines lors de l'IAAPA 2017.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Teddy

Le layout de leur proto ressemble beaucoup à celui du nouveau coaster de skyline park...  ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Indée très intéressante je trouve, le Steeplechase de Pleasure Beach est vraiment un concept sympathique, alors si S&S le dépoussière bien  ça peut être vraiment top. Teddy tu parle du Spike Coaster de Maurer, ce serait idéal une combinaison de ces deux types de coaster. Ainsi on aurait un coaster type duelling où le rider pourrait contrôler la vitesse et faire réellement la course durant le parcours en pouvant accélérer ou freiner selon son envie. Je suis très cureix de voir les idées que S&S a mis en place, et surtout d'en voir un se construire dans un parc après.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#3
Citation de: Syl le 02 Novembre 2017, 10:14:07
Indée très intéressante je trouve, le Steeplechase de Pleasure Beach est vraiment un concept sympathique, alors si S&S le dépoussière bien  ça peut être vraiment top. Teddy tu parle du Spike Coaster de Maurer, ce serait idéal une combinaison de ces deux types de coaster. Ainsi on aurait un coaster type duelling où le rider pourrait contrôler la vitesse et faire réellement la course durant le parcours en pouvant accélérer ou freiner selon son envie. Je suis très cureix de voir les idées que S&S a mis en place, et surtout d'en voir un se construire dans un parc après.

Maurer développe l'idée de duelling de son Spike depuis le début si je ne m'abuse. Je vais regarder.

Edit:





http://www.spike.de/en/anwendungen/spike-racing/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

Le concept des steeplechase m'a toujours intrigué et j'ai toujours rêvé voir renaitre de ces cendre ce vieux concept ! :)

L'idée de S&S me convient donc parfaitement  ;D

Plus sérieusement, le gros point noir du prototype Maurer, est son débit et son nombre de train ... Mais ce n'est qu'un prototype  :P

Hâte d'en savoir plus à l'IAAPA ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

cyrildk

Le steeplechase est sans doute un coasters des plus intriguant, bizarre mais fun qui puisse exister. Hâte de le rider l'an prochain.

Il va de soit que si le projet se fait j'en serais ravie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6