Transdemonium [photos ride and meeting]

Démarré par john-sfb, 05 Avril 2003, 22:28:31

« précédent - suivant »

cedric

Ce n\'est pas JMT !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

super sympa !!! ;-)
mais CT ki ?  :?: cedric ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ben franchement rien qu\'à voir la file d\'attente, on a le coeur qui palpite d\'excitation. Puis en découvrant la suite de l\'attraction ...  :?  c\'est encore mieux  :P .

Et en regardant les photos de la journée, vous avez organisé des concours à voir comme celui qui a la plus grande tuuuuuut.

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

Bravo John !! Super travail en si peu de temps....

Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

et voici mes petites photos :D

>JMT nous a fait le plaisir de nous faire partager son expérience sur la conception du Trans\', un grand merci encore!


>nous avons donc eh haut:
Pat, Sandrine, Laurence,François, Math7777(derrière le pieu en bois), Kinou, Amby et Hitmaaan,
Au millieu, Rafiki et Winnie
et en bas, John SFB et Lord Toch (ainsi que 2 personnes qu\'on connait ni d\'eve ni d\'adam) d\'autres photos de groupes plus completes devraient arriver..


>à ce moment là, on a juste fait semblant d\'aller à l\'oxi pour la photo :D


ici, le bateau de ja jet-set..

et le bateau des recalés!

et enfin voici 2 ptite vidéos en quicktime que j\'ai faites avec mon appareil photo (donc la qualité est bof mais bon..)
ici un bref passage de Zeus
http://membres.lycos.fr/novapics/asterix/zeus.mov (270ko)
et ici une on ride de Zeus http://membres.lycos.fr/novapics/asterix/z.../zeusonride.mov (3.726 ko)

et l\'intégralité des photos ici meme>>> http://membres.lycos.fr/novapics/asterix/

voili voilàà
enjoy!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

J-M-T

Bravo pour ton reportage, John.
Non, ce n\'est pas moi qui porte le blouson en question, c\'est Yves, du O\'Malley Cat Club (il a beaucoup plus de cheveux que moi...)

En guise de bonus, voici quelques trucs que vous n\'avez pas vu hier :

Le panneau \"6e Sens Interdit\", qui se trouve normalement sur la barrière (et qui s\'était décroché le matin juste avant l\'ouverture)


Ainsi que les deux plaques de cuivre qui seront posées cette semaine dans la file d\'attente.
1/ le pacte de Jean de Ténèbres :


2/ l\'invitation des fantômes :
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

LOL génial !!!

Et le bateau des recalés, c\'est qui ??? Bon Nova je commence à le connaitre ! mais les autes ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

à bord du Navire des Recalés, nous avons donc de babord à tribord:
Rzafiki, Nova(moi, sans dec..), Kinou et Winnie!

merci JMT pour ces photos!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Raiden

ouai merci pour les photos!
mais vous avez ^^pas + de photos on rid du TD???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

en ce qui me concerne mon appareil ne donne pas grans chose des qu il ne fait pas supermega clair..
je me suis donc limité à ceci:
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com