Dinosaures adventures

Démarré par keskonrix, 05 Avril 2003, 20:28:42

« précédent - suivant »

keskonrix

Est ce ke kelkun va ou est allée a niglo pour tester la nouvelle attraction :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dj-flo

pas a mon avis pas grand monde car on etait tous au PA
+ de 30 je croit
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois que c\'est un simple walk tour, mais je peux me tromper...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

Dready a raison, il s\'agit d\'un walk tour. J\'essayerais d\'y aller le plus tôt possible ( si je peux )  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

j\'y étais hier !!!!

outre le fait que le parc était vide de chez vide, j\'ai essayé le dinausaures adventures :

il n\'ouvrait qu\'a 13h déjà (je pense que ct exceptionnel)

vous entrez dans un porche identique a celui de Jurassic park (toute proportion gardée :roll: ) et vous arrivez dans un petit cabanon:
à droite le pré-show de l\'attraction et à gauche la boutique de l\'attraction (qui n\'est pas encore ouverte, à venir).

Vous rentrez dans la cabanon est le pré-show consiste à l\'explication des recherches du professeur Lambert sur la découverte des dinosaures (un AA pas trop mal fait). Vous allez rentrer en fait, dans un zoo qu\' a créé le professeur avec ses meilleurs spécimens.

ensuite c effectivement un walk-in avec une demi-douzaine de dinosaures. Tous ses dinosaures sont bien animés ( tête et queue) mais restent sur place.

Petite touche pédagogique avec une pancarte qui retrace les caractéristiques de ce dinosaures, etc..


Certains valent plus le détour que d\'autres : bataille encore un T-rex et un triceratops (a peu près 3m de haut chacun), un diplodocus (très haut mais j\'avais mon décamètre) où le réalisme est poussé jusq\'a mimé le \'broutage\" des feuilles en hauteur par le dinosaure.

A noter la qualité inégale des AA : certains ont mêmes jusque leurs paupières d\'animés et d\'autres seulement leur tête (le dinosaure tout à la fin). A confirmer : le premier dinosaure semblerait baver de tant à autre mais je suis pas rester assez longtemps pour confirmer ... :lol:

PS tout est a l\'air libre et vous êtes très près des dinosaures



en vrac, je vous donnes d\'autres infos sur le parc (je sais pas si elles ont déjà été données, j\'ai pas vériéfiées, ou si ce ne sont pas de réélles nouvelles) [donc pas la peine de traiter  :twisted: )
-- construction d\'un hotel pour le parc : hôtel des pirates pour la saison 2004 (indiqué sur le plan des visiteurs)
-- nouveau train pour le bat coaster un violet en plus du jaune (ou inversement je sais plus)
-- je sais que l\'infos de la construction a déjà été donné, mais la crépérue canadienne est ouverte

voila !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

keskonrix

Ca y\'ets c sur il l\'ouvre l\'hotel
avec un theme vachemrent sympa :wink:
J\'espere qu\'il y aura ouveture d\'un nouveau village(les land de niglo) avec des nouvelles attractions                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Pas de photos R-Zo ? Sinon la boutique sera du merchandising sur l\'attraction ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

>>pour keskonrix : ça a effectivement l\'air mais il ne faut pas oublier que l\'année précédente, le parc avait projeter de refaire toute une zone avec un bateau dans un plan d\'eau mais ça n\'a pas été fait. bon a la place il mette dinosaures adventures donc on va passer ....

sur le plan, l\'hôtel devrait être situé derrière la dragon volant mais bon rien de visible pour l\'instant a part un mytho dégagement plus loin mais je doite que ce soit pour l\'hôtel


>>pour dready, oui j\'ai de photos mais fo que je les developpe (pas de numérique  :cry:  mais vous voulez vous cotiser pour m\'en prendre vous avez mon adresse, mon anniv c le 13 juin) et va falloir que je trouves des photos ou je ne cache pas la moitié des dinosaures  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Olivier R.

Citationnouveau train pour le bat coaster un violet en plus du jaune (ou inversement je sais plus)

L\'année dernière, il y avait déjà deux trains qui tournaient sur le BatCoaster...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

Citation
Citationnouveau train pour le bat coaster un violet en plus du jaune (ou inversement je sais plus)

L\'année dernière, il y avait déjà deux trains qui tournaient sur le BatCoaster...

surement ! c pour cela que je disais que gt pas sûr  :lol:

celui violet avait le roue moins violet donc je pensais qu\'il y était plus jeune... :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf