Rendez-vous ce soir pour une vidéo du Trans'Demonium !!!

Démarré par Olivier R., 05 Avril 2003, 07:17:35

« précédent - suivant »

Olivier R.

Je posterai dans la soirée une vidéo complète on-ride du Trans\'Demonium... enfin, j\'espère, si on a le droit de filmer et si ça donne bien !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dready

Merci TicTac !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

Allez bonne journée bande de venard moi j\'y vais que la semaine prochaine :wink:
éclatez-vous a donf.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Merci Tic Tac

CitationAllez bonne journée bande de venard moi j\'y vais que la semaine prochaine :wink:  
éclatez-vous a donf.....
T\'as du bol :wink:  moi j\'irais vers le moi de Juillet si mes parents ne change pas d\'avis :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

merci d\'avance TicTac !!! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

j\'espere qu\'ils ramenerons aussi pleins de photos !!!!

bah, moi, j\'essaierais d\'y aller l\'année prochaine !!! :cry:  :?

:roll:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

wipeout

2 articles interessants sur cette attraction:

:arrow: http://www.leparisien.com/home/info/recher...089&themeid=509

:arrow: http://www.leparisien.com/home/info/recher...086&themeid=509

Je ne sais pas si ces articles ont deja été posté sur ce forum ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Bon bah maintenat que l\'attraction est ouverte, Qu\'elle sera la prochaine attracton du parc?
\'faut penser au futur !!.....

....un fan de disneyland.... :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ultracoasters

ya aussi eu un petit reportage sur Europe 1 vers 13H avec une interview et aussi quelques petites phrases sans grand intéret (pour nous) sur le TD !!
comme quoi c\'est un train fantome ou la peur régnera et non la Terreur mais surtout avec l\'esprix du parc astérix !! 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Timekeeper

Citation2 articles interessants sur cette attraction:

:arrow: http://www.leparisien.com/home/info/recher...089&themeid=509

:arrow: http://www.leparisien.com/home/info/recher...086&themeid=509

Je ne sais pas si ces articles ont deja été posté sur ce forum ...


Non, pas passés ici encore, et sympas en plus. :-)


\"Dernier point fort, ce circuit, conçu comme un film, réserve des surprises à chaque passage. Impossible de tout voir du premier coup. Hier, on a même raté le plus grand fantôme...
\"

Hibou Hibou Hibou :-D:-D:-D




\"L\'implantation d\'un train fantôme était prévue au moment de la création du parc, en 1989, mais n\'avait pu voir le jour pour des problèmes de sécurité.\"

Haaa... C\'était donc ça... Mais heu, ça me cause pas vraiment \"problèmes de sécurité\" 8-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions