[Islands of Adventure] Nouveauté 2010 : The Wizarding World Of HP

Démarré par Rip-Air, 06 Février 2007, 14:37:52

« précédent - suivant »

Rip-Air

#10
C'est vrai que l'article porte un peu en confusion en parlant "d'un parc à thèmes dans un parc à thèmes" ou "d'un parc à thème (...) à l'intérieur du parc d'attractions"  
En fait, je pense que ça montre la volonté de la Warner, producteur du film, et des dirigeants du resort Universal de créer un véritable univers sur Harry Potter, et non pas seulement une simple attraction.

Selon le site officiel, ce nouvel environnement sera aussi grand que les autres zones (islands) du parc. Mais une portion de ce qui est actuellement The Lost Continent" sera transformée pour s'intégrer dans la nouvelle zone d'Harry Potter.
Toujours selon le site, la nouvelle zone d'Harry Potter contiendra des attractions (donc qu'il y en aura plusieurs), des boutiques et des restaurants.

Dès lors, 2 localisations de la nouvelle zone sont possibles:

1) Derrière Dueling of Dragons et le show Simbad, sur le parking des employés
[img]http://www.themeparkreview.com/forum/files/ioa_potter_495_145.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

2) A droite de Jurassic Park Island:
[img]http://www.themeparkreview.com/forum/files/lchp2_886.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Sur TPR, un membre du forum a proposé ce montage que je trouve vraiment bien, en tout cas la localisation de la zone Harry Potter serait parfaite juste à côté de Jurassic Park:
[img]http://img.photobucket.com/albums/v11/EvilMandy/IoAHP.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

C'est dommage quand même de rogner sur Lost Continent qui a une des théma les plus dingues que j'ai jamais vu
Faudrait quand même pas que le projet tourne à l'habillage de ce land aux couleurs du monde HP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Harsaphes

Ca m'étonnerait que la nouvelle zone soit derrière Dueling Dragons, je vois mal comment ce ferait l'accès avec le coaster en plein milieu. J'opterai plutot pour la seconde solution, en utilisant la zone vide à côté de Jurassic Park... Egalement je me demande si Poudlard ne serait pas la nouvelle gare des Dueling Dragons...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#13
Concept Art haute qualité
(Jarmor sur TPR)

En zoomant, on remarque bien les duelling dragons en haut à droite (n°4) et leur gare (n°5), Flying Unicorn (n°3), le pont menant vers la zone Jurassic (n°1).
Le Chateau se trouvera donc dans la zone libre entre Flying Unicorn et Jurassic Parc River.

Là ou le flou reste, c'est concernant le n°6, simple décor ? Attraction (ou show) à la place de Simbad ?? Attraction sur le parking employés avec une file d'attente en longueur (comme Indiana Jone Adv) ou encore un train menant vers le parking employée derrière les dragons  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Harsaphes

Ah oui en effet, ca colle avec le plan mis au dessus. Mais bon, ce chateau de Poudlard, vu la taille qu'il a sur le concept art, j'aurai du mal à croire que ce soit un simple décors... Il y aurait largement de quoi faire tenir leur fameuse attraction la dedans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Le show de simbad va changer cela avait été dit depuis longtemps par universal l'occasion est la je suppose ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation de: HarsaphesIl y aurait largement de quoi faire tenir leur fameuse attraction la dedans

Largement en effet. Sachant qu'ils prévoient plusieurs nouvelles attraction dans le land, on peut s'attendre à avoir leur grosse nouveauté exclusive dans ce chateau couplée à autre chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

spacecoaster

mais, il y aurait deux nouveaux coasters non ? le Numéro 3 et 4 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

olimonn

3 c'est Flying Unicorn
4 c'est Duelling Dragons.

Pour ce qui est du nombre de nouvelles attractions, faut voir en fonction de comment seront considérés les rethématisations des attractions actuelles. par exemple est-ce que DD sera considéré comme une nouvelle attraction une fois son thème et sa storyline remaniés pour s'accorder à Harry Potter....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Oui, Harry Poter et la licorne ainsi qu'Harry Poter contre les dragons ... Les rumeurs parlent également d'une attraction avec comme héro son frère, Daniel  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.