c'est pas un coup de geule mais débat sur dlp et ep

Démarré par Anonymous, 18 Février 2003, 22:49:25

« précédent - suivant »

Ralph

non y a pas de stand up à EP , mais dans une discussion je sais plus qui qui avait fait différents type de Stand-Up et préférais un des stand up qui ne payais pas trop de mine contre un gros gros B&M.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Comme tout le monde qui fréquente assez souvent ce forum doit s\'en douter, mon parc (ou plutot resort  :-D ) préféré, c\'est ... DLRP.

Pour ce qui est des raisons de ce choix : voir tous les posts DLRP vs EP depuis les 2 dernières années  :lol:

Une petite note d\'humour dans ce post :

CitationLe coin autrichien va de plus en plus être thématisé Autriche comme on a pu le voir l\'année passée avec les toilettes...

Décidément entre les toilettes Autrichiennes à EP et les toilettes de la Terreur aux WDS - 2002 aura été l\'année des toilettes à thèmes dans les parcs Européens.  :lol:   :lol:

@ Anthony

Je sais que pout toi je dois etre le Disney Fanatic avec un grand F, mais tes posts ça devient de plus en plus lourd entre les posts sur WS dans des topics qui parlent de SFB et la descente de DLRP c\'est vraiment gonflant.
Que tu préfères EP ou WS c\'est ton choix, mais respecte le choix des autres.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

ss -> L\'URL de ton site c\'est kwa ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

:-D bien que Disneyland ait de très bonnes attractions , je préfère Europa Park :
-pour le cadre d\'abord : le Schloss Balthazar ( classé monument historique), les espaces verts omniprésents , la rivière (naturelle)....
-pour l\'intégration des attractions dans le décor (sauf Silverstar)
-pour la propreté
-pour l\'originalité de certaines attractions (ex:Euromir )
-pour la qualité de la nourriture
-pour la compétence du personnel hôtelier (j\'ai testé l\'hôtel Santa-Fé à DLP , le service ... ce n\'etait pas top ! J\'espère que dans les autres hôtels le service est meilleur )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Réponse: désolé je préfère BWP, même si je reconnais que DLP & EP sont au dessus (chacun ses gouts) :wink:

quand à ce débat que je qualifie de \"morandiniesque\"...
hum, TK, tu n\'aurais pas du Fepalcon 500 pour les participants? :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions