KNOTTS BERRY Farm Avril 2005

Démarré par VINCENTN, 07 Avril 2005, 17:17:01

« précédent - suivant »

VINCENTN

Salut à tous je reviens de [Ecriture SMS] jours en Californie où je me suis rendu à Knotts que je connaissais déjà mais je voulais faire un nouveau B&M : Silver Bullet.
J'ai commencé par cette attraction à l ouverture du parc. En cette saison c'est le top en semaine y a quasiment personne (15mn d'attente pour les Grand-huits sauf ce satané Ghost Rider ou on attend toujours au moins 1h).

En ce qui concerne ce nouveau B&M SILVER BULLETj'avoue que j'ai été déçu globalement. Il n'est pas super intense. La descente est douce, le loop normal, un virage où on a presque la tête en bas, le cobra roll, le zero g roll virage, les deux spin (corkscrew) un à droite enchainé par le deuxième à gauche et ensuite une spirale à raz de l'eau où on a une sensation très forte.
Je le trouve sincèrement en dessous de Batman, Montu et surtout de Katun, seuls B&M inversés que j'ai pu faire. Mais le parcours est quand même original. Dommage vraiment que la descente soit si "gentille".

Pour moi, le best c'est vraiment XCELLERATOR. Intamin a vraiment été inspiré pour créer ce style de grand-huits qui marche bien (encore 3 rocket coaster cette année : SixFlags Great Adventure, Alton Towers, et un parc au nord de l Europe). Super intense. Zero attente ce jour là, je l'ai fait une dizaine de fois à tous les rangs surtout au premier et dernier.

Une seule des 3 tours de chute libre de SUPREME SCREAM fonctionnait, ca fout toujours autant les chocottes (turbo drop, on monte petit à petit à 100m de haut, tu admires le panorama de Los Angeles pendant 4 secondes et tu tombes à toute vitesse).

GHOST RIDER : toujours une foule à cette attraction et ils ont le sens de l'attente à cette attraction. Dommage car le gd huit en lui même est plutôt bon. Je préfère quand même Tonnerre de Zeus pour les sensations et Loup Garou pour le confort dans les trains en Europe.

LOG Flume : Super sympa, à faire car c'est rare de voir un LOG aussi bien thématisé.

Encore quelques Gds 8 et Knotts rattrapera la qualité de Magic Mountain.
J'ai pas fait Perilous Plunge j'en garde un mauvais souvenir.

A bientôt en Californie.

Vincent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions