[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: Greg90 le 08 Avril 2019, 17:08:29

La nouvelle scène du Geisterschloss



Très belle cène au demeurant... C'est tout pour moi, merci ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Une vidéo du chantier scandinave






Une vidéo de la parade 2019

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Le monorail d'Europa-Park peut désormais être suivi en direct via l'application



Les visiteurs d'Europa-Park n'auront plus jamais à se demander combien de temps ils devront attendre le monorail. Les différents trains monorail du parc d'attractions allemand peuvent désormais être suivis en direct à l'aide d'une application.

L'EP Express a des stations dans les zones thématiques de l'Espagne, de la Grèce, de l'Allemagne et dans les hôtels d'Europa-Park. Si vous installez l'application gratuite Europa-Park Hotels sur votre smartphone, vous pouvez voir l'emplacement exact des trains en un coup d'œil. Les véhicules ont récemment été équipés d'un radar spécial.

Pour le moment, cette fonction n'apparaît pas dans l'application actuelle du parc d'attractions. Cependant, les visiteurs n'ont pas besoin de séjourner dans un hôtel officiel d'Europa Park pour pouvoir utiliser l'application pour les clients de l'hôtel.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tony98

Citation de: Greg90 le 08 Avril 2019, 19:58:56




Sur cette photo je trouve la grotte, où du moins les roches, bien trop droite ça manque un peu de réalisme, j'aurai bien vu des rochers qui s'avancent au dessus de la file d'attente du rafting et avec à l'extrémité une cascade, la file passerait ainsi derrière la cascade et ça briserai un peu l'aspect bloc de la grotte!

Au passage, petite question, on dit que l'entrée de Snorri Tourren se fera par la Tour d'Andersen, mais c'est laquelle ? Celle de droite où celle près du Fjord Restaurant ? (En venant de l'islande)
Et aussi, j'ai l'impression que le pont menant vers l'islande est plus large qu'auparavant, si c'est le cas c'est une excellente nouvelle !!

Sinon en globalité, saison vraiment intéressante avec des temps forts tout au long du calendrier, de quoi nous tenir en haleine jusqu'à la prochaine saison!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Tony98 le 09 Avril 2019, 23:53:32

Au passage, petite question, on dit que l'entrée de Snorri Tourren se fera par la Tour d'Andersen, mais c'est laquelle ? Celle de droite où celle près du Fjord Restaurant ? (En venant de l'islande)


Je crois que c'est celle de droite !




De nouvelles photos du quartier scandinave












Cherchez l'erreur entre les 2 concept-art ci-dessous !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tony98

Le monorail n'est pas le même et un bâtiment a changé de couleur au niveau de l'entrée du quartier ;)

Sinon, je vois bien la sortie de l'attraction Snorri à côté du CampDavid et là boutiques Snorri derrière le requin, vous en pensez quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Tony98 le 10 Avril 2019, 00:53:25
Le monorail n'est pas le même et un bâtiment a changé de couleur au niveau de l'entrée du quartier ;)

Sinon, je vois bien la sortie de l'attraction Snorri à côté du CampDavid et là boutiques Snorri derrière le requin, vous en pensez quoi ?

C'est quand même bizarre qu'ils se trompent comme ça de monorail !

Je pense que la sortie ce fera par la boutique Snorri.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#228
Hier le parc a reçu en visite Vitaliy Klychko, homme politique et sportif d'Ukraine. Ce dernier souhaite construire un parc d'attractions en Ukraine.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Une vidéo des travaux du quartier scandinave

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions