[Parc Disneyland] Star Tours : l'Aventure Continue (26 mars 2017)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 16:58:06

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Toujours selon l'article de la Disneythèque, Star Tours 2 est confirmé pour 2013. 

De plus depuis quelques mois, les machines de commande des Star Speeder 3000 sont remplacées au fur et à mesure pour des neuves (alors que cela n'est pas forcément nécessaire   ). Ca va faire du bien   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Angel

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Et ben ils commencent bien cette nouvelle année et de nous proposer que des bonnes choses pour les années à venir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joe l'indien

Tant de nouvelles de la disneythèque  ? Ont ils pour habitude d'être dans le vrai ou doit on craindre des annonces à la va vite ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

Olivier R.

J'aimerais croire à l'arrivée de Star Tours II en 2013 à Disneyland Paris, mais tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle, je resterai prudent quant à cette "news"...
Si on en croit l'article de la Disneythèque, de gros investissements sont prévus sur les deux parcs + le Disney Village jusqu'en 2014, et j'ai du mal à croire que tout cela se fera quand on connait la politique d'investissement du resort parisien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Citation de: Joe l'indienTant de nouvelles de la disneythèque  ? Ont ils pour habitude d'être dans le vrai ou doit on craindre des annonces à la va vite ?

Sur DCP, ils ont l'air de dire qu'ils ont fait un paquet de bourdes et restent dans le flou -c'est un peu vrai- mais quand on lit les réactions là-bas, je me trompe peut-être,  mais on sent un peu la pointe de jalousie et et le mépris affiché pour un concurrent

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#6
Je suis plutôt optimiste pour voir arriver cette attraction à Paris  

Les bâtiments et les simulateurs existent déjà, les coûts porteront surtout sur les effets 3D et le nouveau pilote robot qui remplacera Rex.
Donc, pour une nouvelle attraction à moindre coût, ce serait dommage que Disneyland Paris passe à côté.


La maquette :





Source : Micechat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

Et ce ne serait pas une bonne occasion pour remplacer le thème Star Wars pour un thème sur Wall-E ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Rip-AirLes bâtiments et les simulateurs existent déjà, les coûts porteront surtout sur les effets 3D et le nouveau pilote robot qui remplacera Rex.
Donc, pour une nouvelle attraction à moindre coût, ce serait dommage que Disneyland Paris passe à côté.
Ils ne sont pas actuellement en train d'être changés  ?   (voir ci-dessous   )

[!--quoteo(post=0:date=:name=kinofcoaster)--][div class=\'quotetop\']Citation (kinofcoaster)[div class=\'quotemain\'][!--quotec--]De plus depuis quelques mois, les machines de commande des Star Speeder 3000 sont remplacées au fur et à mesure pour des neuves (alors que cela n'est pas forcément nécessaire )[/quote]

@ Angel :  Wall-E, ratatouille, c'est bon je ne veux pas que Disney ce plonge trop dans du Pixar  

Retour au sujet

Je ne vois pas trop l'intérêt de changer entièrement les simulateurs (de passer de la couleur bleue "si je me souviens bien" a cette couleur orange cassé), de l'argent foutu en l'air, car bon pour moi les simulateurs fonctionnais assez bien non ?... peut-être que je me trompe me direz-vous  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TwistedTomy

Oui c'est pour ca qu'ils vont sans doutes juste les repeindre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions