scorpion coaster dynamix

Démarré par maxime, 07 Mai 2005, 10:28:57

« précédent - suivant »

niglo312

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Est ce que les coasters de chez coaster dynamix vont bien avec des maquettes Faller ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglo312

A mon avis oui... Mais je pense qu'il y aura une grosse difference de taille!!!! Après peut etre que jme trompe...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Citation de: niglo312
A mon avis oui... Mais je pense qu'il y aura une grosse difference de taille!!!! Après peut etre que jme trompe...!

L'échelle est la même  du H0 (1/87).

C'est surtout d'un point de vue esthétique, parce que les faller sont très beaux (mais certains sont vraiment pourris niveau motorisation, comme l'octopussy... Par contre le top spin   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglo312

Peut etre que c'es la meme echelle mais quand tu regarde une video ou dans la realité... Les maquettes Coaster dynamix son plus grande par a port au maquettes faller!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thekid

Salut tous le monde j'ai une question est-ce-que il vende d'autre coaster que le scorpiont et est-ce-que il vendent aussi des railles apart et des piliers ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Citation de: thekid
Salut tous le monde j'ai une question est-ce-que il vende d'autre coaster que le scorpiont et est-ce-que il vendent aussi des railles apart et des piliers ?

Oui sur coastershop tu a d'autres modeles que le scorpion  tu a le comet et le dragon et pour completer les maquettes ils vendent deux types de kit d'extension (petit et grand) et d'autres trains
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions