INFO SUR LA FREQUENTATION DU RESORT ET DE LA TOUR

Démarré par zouri, 12 Juin 2003, 22:52:04

« précédent - suivant »

zouri

deja toutes les suites sont prises tout l\' ete j\' ai reservé la derniere il ne resté que la cendrillon je voulais la presidentiel mais non  les hotels ce portent plus que bien la saison s \'annonce tres bien j \'en ai profité lors de ma resa pour
signaler qu \'il manqué des attractions aux WDS genre une T O T on m\' a signalé que les guests l \'a reclamés et que oui il y aurra la T O T et pour tres vite je ne mitone pas la personne me l\' a dit sans aucune contrainte
peux etre que le fait que je debourse beaucoup pour le sejour a aidé
RDV fin septembre pour le debut de la construction de toute façon le terrain et les fondations souterraine sont pretes a l emplacement des wc de la terreur
vos infos sont les bievenues et je signale que je suis pas un mytho
repondez moi vite                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Zouri c\'est pas la première fois qu\'on te le dit : est ce que tu pourrais...






























[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']ARRETER DE GUEULER !!!!!!![/span] :grrfire:  :grrr:  :boh:
Je crois qu\'on en a trouver un bon là :mouai:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationje voulais la presidentiel mais non

Déjà là, le commence à me questionner en moi-même... :mouai:


Citationj \'en ai profité lors de ma resa pour  
signaler qu \'il manqué des attractions aux WDS genre une T O T

On signale que y\'a un porte-feuille tombé à côté du lift sur BTM.
On signale à Carrefour que les frigos du rayon Yahourt viennent de tomber en panne.
Mais si on se permet de \"signaler\" que ça manqe d\'attractions, on à légèrement la grosse tête à mon avis...

Citationgenre
Voilà : ça \"fait genre\" ! Genre ! Hé genre, genre ! Ziva ! Genre hé !

Citationon m\' a signalé que les guests l \'a reclamés
Ha ? Les guests réclaments la TOT... OK c\'est nouveau.
Les Guests ne disent pas qu\'ils veulents de nouvelles attractions, ils disent qu\'ils veulent \"la ToT\" ! \"LA\" ToT. \"LA\" attraction avec un ascenseur et qui est bien mieux que les tours de fêtes foraines par ses systèmes.
Puuutaaaiiin... Ils ont sacréments évolués les guests lambda depuis ma dernière réflexion sur le genre humain... Je croyait qu\'ils en étaient encore à appeler Big Thunder Mountain \"le train de la mine\" et Phantom Manor \"train fantome\" ou \"maison hantée\".
Enfin je critique, mais c\'est une évolution dans le bon sens, je ferait mieux de me réjouir... huuuugggnnniiii... Râââ, nan désolé mais je n\'y arrive pas

Citationje ne mitone pas la personne me l\' a dit sans aucune contrainte
Wai, wai, tu sais, quand on l\'annoncait l\'année dernière, y\'avait des \"sources\", des CMs, qui \"savaient\" que la construction avait commencée en secrêts. Et quand ensuite y\'a eu les \"la construction commencera dans X temps\", ils le savaient aussi. :roll:

Citationpeux etre que le fait que je debourse beaucoup pour le sejour a aidé

Aller on en rajoute :roule::roll::roule:


La je me permet d\'inverser deux morceux de ton texte :
Citationde toute façon le terrain et les fondations souterraine sont pretes a l emplacement des wc de la terreur
vos infos sont les bievenues
Alors prend note des mes infos suivantes, elles sont spécialement pour toi :
- comme pour ton autre msg, ça on en as tous entendut parlés, ça fait plus d\'un an que ça ce sais, et sur ce forum les infos arrivent vite, donc si c\'est vieux, c\'est déjà connu.

CitationRDV fin septembre pour le debut de la construction
Ouai, ouai, on disait la même chose l\'année dernière mon gars.
Et puis début septembre on à luts \"fin septembre\", puis \"en octobre\", puis \"en novembre\", et en novembre, ça c\'est calmé, les derniers crédules n\'y ont plus crus.


Citation
[...]et je signale que je suis pas un mytho
Tient, il signale encore :mrgreen:
[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](notez que je ne fait pas de commentaire sur sa possible mythomanie... )[/span]

Citation
repondez moi vite
Ca te convient ?
C\'est trop long ? Trop compliqué ? Bon, je vais résumer :


[size=18][span style=\'color:orange\']T\'est mignon mais t\'est un tout p\'tit Breton ![/span]


                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Timekeeper j\'adhère tout à fait à ta réflexion :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi je connais quelqu\'un a la mairie de chessy qui m\'a dit qu\'un permis de construire avait été deposé mais on m\'avait fait remarquer a juste titre qu\'un permis de construire ne pouvait pas etre utilisé


et je suis d\'accord avec toi tk

oui puis le coup de la suite presidentiel c\'est marrant quand meme                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

captain hook

ayai c reparti!!!

Ca doit être par phase!!! Peut-être avec la lune!! En tout cas, si ils construisent la TOT, il n\'y aura pas que ça!! Il ne vont pas \"juste\" ajouter cette attraction!! Il y a des choses à finir aux WDS et ensuite (voir en même temps!) lancer une vraie expansion au fond du parc!! Mais en tout cas, la TOT ne peut pas être près des toilettes!!! C impossible!! Un tel batiment ne peut pas tenir ici et ne peux surtout pas être poser comme ça en face du Studio 1!!!

On verra en septembre au vu des resultats de la haute saison 2003! Et là peut-être....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Captain : je suis d\'accord avec toi sur le fait qu\'elle ne \"devrait\" pas se trouver à cet endroit.

Mais il est sur et certaint qu\'ils y ont pensés.

Maintenant, j\'éspère que comme ils ne veulent plus la construire en 4e vitesse, ils prendront le temps qu\'il faut, effectivement.

Quand à l\'emplacement, Freddy2 à dit que celui dispo à Tokio était à peu près de la même taille...


(bon, faut voir si on veut poursuivre une discution sur la ToT, ou polémiquer sur le my... sur l\'auteur de ce topic ;))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

est ce que quelqu\'un peut me donner un lien ou on peut voir la tot en photo car je ne sais pas a koi elle ressemble merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=3671                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

captain hook

certes, l\'emplacement pour acceuillir une TOT!! mais je considère surtout ici l\'environement!! Le studio 1 et tout Fronlot car si la TOT est construite ici, on ne verra que ça!!! Même l\'earfel sera \"caché\"!!! C\'est donc impossible!! Ils n\'auraient pas mis en place un tel décors avec même une statue partner juste devant pour mettre au fond une tour qui cacherait tout (on oublie ici la gare du TT qui gache le décors aussi par le fond mais on sait qu\'elle est temporaire sinon le parc ne pourra jamais réellement s\'étendre!).

Faite confiance à Disney!! Ils n\'ont pas créee un parc comme les WDS sans aucune reflexion!! Au contraire! Vu ce qu\'ils sont actuellement, et leur structure, c\'est qu\'ils ont un truc derrière la tête...mais quoi? Ca, seul Disney le sait et les délires de pseudo fan n\'a aucun intérêt!! Quand on regarde les 9 autres parcs de la société...no comment!! Alors pourquoi les WDS serait différent!! C\'est la construction qui change ici car pour des raisons économique les choses se font par étapes... J\'image que pour les 15 ans du resort (et donc 5 ans des WDS) ce parc sera un parc à part entière (dans lequel on peut rester toute une journée sans pb!!) et pour les 20 ans, il sera terminer avec ses 70 ha de prévu...

patience et confiance...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions