Eté 2007: A nous Maverick, Renegade et autre Patriot

Démarré par ErYx, 05 Septembre 2007, 22:27:44

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

Vraiment sympa cette vidéo, belles images et très bien montée. Par contre parfois tu zappes très vite entre plusieurs coasters et du coup je m'y retrouve plus trop ça va un peu vite pour moi (papy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

Super une nouvelle video.

De Cedar point en plus, je vais directement sur Dailymotion...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

J'ai essayé de poster la suite du TR et de modifier les anciens liens morts et ben c'est impossible, la page charge pendant très longtemps puis j'arrive sur une page totalement blanche avec l'url: http://www.ameworld.net/forum/index.php?

Dès qu'il y a trop de photos en fait il a du mal...    

help?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Bon en attendant j'ai mis tout ça sur une page HTML toute bête: http://magicvison.free.fr/TripUSA2007/

Bon alors je vous préviens vous avez le temps d'aller faire vos popcorns, sortir la poubelle et prendre votre douche pendant que ça charge    En clair c'est super long... si ça prend 10 minutes pour charger l'ensemble de le page estimé vous heureux! (vive les FTP Free   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Waw, waw, et waw !

Tu veux pas tout mettre sur une page web en fait   ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

Citation de: Nej
Bon alors je vous préviens vous avez le temps d'aller faire vos popcorns, sortir la poubelle et prendre votre douche pendant que ça charge    
Je me suis mis le dernier épisode d'How I met Your Mother (404) le temps que ça charge  
(Mais bon ça allait au bout de 3 min je pense)

C'est un réel plaisir de poursuivre ce TR avec toutes ces zolies photos  
Le giant freesbee de Cedar a l'air vraiment "huge". Et bien vu, pour avoir gardé le meilleur pour la fin ^^


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#107
Citation de: ErYx
C'est réparé

Non désolé ça marche toujours pas  

Voilà les messages d'erreurs si ça peut aider:

CitationmySQL query error: SELECT sum(attach_filesize) as sum FROM ivb_attachments WHERE attach_member_id=1028

SQL error: Lost connection to MySQL server during query
SQL error code:
Date: Wednesday 22nd of October 2008 03:08:15 PM

CitationmySQL query error: UPDATE ivb_sessions SET member_name='Nej',member_id=1028,member_group=7,login_type=0,running_time=1224713237,location='Post,,03',in_error=0,location_1_type='',location_1_id='',location_2_type='',location_2_id='',location_3_type='',location_3_id='' WHERE id='0e5cbf3faab8a0019bb53f0269904433'

SQL error: MySQL server has gone away
SQL error code:
Date: Wednesday 22nd of October 2008 03:08:15 PM

Citation de: Joey31
Je me suis mis le dernier épisode d'How I met Your Mother (404) le temps que ça charge  

Ah t'as encore le courage de regarder ça! C'est devenu tellement nul que j'ai arrêté...

Citation de: Joey31
Le giant freesbee de Cedar a l'air vraiment "huge".

Ah toi aussi tu parles franglais à force de regarder les séries en VO   C'est un réel problème, je fais des phrases pas super compréhensible des fois, mais bon l'avantage c'est que j'ai des super notes en Anglais  
Sinon il est de taille standard, c'est pas pour rien que c'est un GIANT Frisbee  

Par contre je me suis gourré, le prochain parc c'est Waldameer Park (sans Ravine Flyer II...   ) Je vais fais faire ça vite fait ce soir y'a pas grand chose à montrer ou a dire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#108
Citation de: Nej
Ah toi aussi tu parles franglais à force de regarder les séries en VO   C'est un réel problème, je fais des phrases pas super compréhensible des fois, mais bon l'avantage c'est que j'ai des super notes en Anglais  
Mais lol quoi   Ces jeunes, quel crime pour la langue de Molière. Tout se perd aujourd'hui, tout se perd...  

CitationAh t'as encore le courage de regarder ça! C'est devenu tellement nul que j'ai arrêté...
J'espère que tu ne t'es pas arrêté aux épisodes moisis (401 et 402) pour dire ça, hein!
Les épisodes 403 et 404 sont juste énormes

De toute façon, la série que j'adule en ce moment est The Office. Une série qui te donne des barres de rire et qui est d'un humour noir déconcertant.

CitationPar contre je me suis gourré, le prochain parc c'est Waldameer Park (sans Ravine Flyer II... dry.gif ) Je vais fais faire ça vite fait ce soir y'a pas grand chose à montrer ou a dire
Bouh, remboursez !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Pour me faire excuser je rajoute ce que j'ai oublié sur CP: le reste du parc!!

http://magicvison.free.fr/TripUSA2007/Jour11/Index.html

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions