[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

ladder1

D'après mes sources, l'affluence en semaine est très faible... ceci explique peut-être cela... Notamment pour les mercredis après-midi ?.
Moi j'y suis allée avec ma petite famille un samedi soir et franchement, c'était bien car vers 19h il n'y avait plus grand monde et on a bien profité le reste du temps ?.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Palmer

Oui je pense aussi que ça ne marche pas aussi bien que prévu en semaine, il est rare de voir Europapark faire des promotions.

Je suis aussi souvent allé le samedi soir et comme tu dis plus grand monde après 19h, alors en semaine ça doit être désert.

On était un samedi pour la soirée année 90 dans le bar de la piscine extérieure, et s'était vraiment pas top.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

#323
Rulantica a officiellement annoncé que deux nouvelles zones thématiques extérieures seront ajoutées en 2021, les travaux commenceront dans les prochains jours. Voici l'article du badische zeitung (https://www.badische-zeitung.de/rulantica-wird-erweitert) qui nous l'apprend :

En novembre 2019, l'univers aquatique  Rulantica a été inauguré après 26 mois de construction. Trois mois plus tard, il doit être étendu. Dans les prochains jours déjà, l'extension des piscines extérieures adjacentes au hall existant du parc aquatique va commencer. C'est ce qu'a annoncé le directeur de Rulantica, Michael Kreft von Byern, en réponse au Badische Zeitung. Europa-Park n'a pas voulu donner une réponse plus concrète à la question de savoir quand exactement les travaux commenceront. Justement : pour l'instant, les travaux de terrassement pour l'infrastructure sont en cours, et début mars, la nouvelle zone sera clôturée par des barrières de construction.

"Alors que l'accent a été mis jusqu'à présent sur une offre intérieure étendue, la prochaine étape sera d'étendre l'offre extérieure", a annoncé le parc. Les baigneurs pourront ainsi profiter de deux nouvelles zones dès l'année prochaine : Svalgurok offrira "de l'action pour toute la famille avec de nombreux nouveaux toboggans et sera le plus grand terrain de jeux aquatiques d'Allemagne", indique le parc, tandis que Snorri Strand proposera des toboggans et des jeux aquatiques pour les petits fans de Snorri.


Affaire à suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Je continue ce fil avec les 5 épisodes de Rulantica Weekly, une série qui sort tous les mercredis sur la chaîne Youtube d'EP pour nous faire patienter pendant la fermeture. Je les trouve vraiment bien faits et tous les thèmes y sont abordés : les employés, les décors ou encore la machinerie  :) N'oubliez pas d'activer les sous-titres  ;)









Mais l'épisode qui m'intéresse le plus c'est celui sorti aujourd'hui car on a accès à ce qu'on ne voit pas comme le système derrière un distributeur de bracelets, les bureaux mais surtout une grande pièce vide qui n'attend plus qu'à être décorée et qui sera, comme on nous l'explique l'emplacement d'un futur espace détente, séparé du hall bruyant avec saunas dont les travaux devraient commencer assez rapidement, plus d'infos dans le 5ème épisode :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

De nouvelles infos concernant la zone de détente dans un article du Badishe Zeitung (https://www.badische-zeitung.de/so-soll-ein-teil-der-rulantica-erweiterung-aussehen--185775395.html) :

En outre des deux nouvelles zones extérieures, des travaux sont également en cours pour une autre nouveauté : un espace détente à l'intérieur du hall existant, avec accès à une terrasse sur le toit. "Après les premières expériences opérationnelles, nous avons vu que c'est le souhait de certains visiteurs," explique Kreft von Byern, directeur de Rulantica.

L'espace détente avec des bains de soleil sera construit au-dessus du restaurant Lumålunda et comprendra également des services de restauration. L'ouverture de cette zone est prévue pour l'automne 2020, "à condition que nous obtenions également tout ce dont nous avons besoin comme matériel", explique Kreft von Byern. "En effet, une chaîne d'approvisionnement ou une autre peut ne plus fonctionner aussi bien en raison de la situation actuelle".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions