Quelques réhabs terminées

Démarré par Pourche19txe, 03 Août 2003, 16:47:51

« précédent - suivant »

Pourche19txe

#10
CitationAu faite les maisons de main street sont pourtant très belles et il y en a au moin une chaque année de rénové pourkoi tu dis kelles sont en piteux états MagicMouse :question: A moins ke je n'ai pas vu celle ki sont vraiment a rénové.
A+ :msnwink:
Oui Main Street reste toujours aussi splendide et agréable, mais c'est vrai que si on regarde certaines parties sont abimées (Oh rien de bien méchant et de choquant pour le visiteur :msnwink: ).
Pourtant il me semble que au fil des années quasiment tout Main Street a été rénové mais ça c'est comme toute les constructions que tu ne peux pas refaire en une seule fois tu commence à un endroit et tu continues la suite au fur et à mesure et quand tu as finit la dernière partie et bien tu peux déjà recommencé le début qui est déjà abimé bref c'est un travaille sans fin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MagicMouse

Et bien dites donc vous n'êtes vraiment pas très observateurs ou bien pas très difficiles. La prochaine fois que vous vous rendrez sur le parc regardez bien (par exemple !) la boutique Disney & Co et son balcon ainsi que les restos Casey's Corner et surtout The Gibson Girl Ice Cream Parlour... Non seulement ça fait délabré mais sale en plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationEt bien dites donc vous n'êtes vraiment pas très observateurs ou bien pas très difficiles. La prochaine fois que vous vous rendrez sur le parc regardez bien (par exemple !) la boutique Disney & Co et son balcon ainsi que les restos Casey's Corner et surtout The Gibson Girl Ice Cream Parlour... Non seulement ça fait délabré mais sale en plus.
Oui c'est bien ce que je disais :
Citationmais c'est vrai que si on regarde certaines parties sont abimées
il faut réhabilité certaines zones, mais bon le terme "délabré" est un peu excessif je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

certain jour on trouve des pancarte peinture fraiche à main street...
tout ça npour dire qu'en ce moment il y a beaucoup de facade qui on été refaire et la dernier je crois est la boutique de bonbons
d'autres snt certainement à venir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DJinspace

Quand je lis que grâce aux réhabs, le parc redevient comme en 92, je suis pas du tout d'accord ! Certes, c'est du bon boulot, mais qui pourrait être encore mieux si pour certains bâtiments rénovés, il n'y avait pas un truc de laissé en mauvais état ou de négativement changé.
Des exemples ? Les dômes du Bazar ont été repeint (superbe travail) mais les girouettes n'ont pas été remises à leur place. Le carrousel à d'ailleurs encore la sienne de travers, de girouette. Le toit de la Ménagerie du Royaume n'a plus ses couleurs d'origine (rayé blanc-rouge) et donc moins de charme. La partie ouest du Bazar (ex- Chant des Tam-tam) avait été "arrangée" cet hiver mais reste dans un état assez moyen...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Ce n'est pas une règle mais c'est vrai que dans certians cas, ils profitent de la réhab pour "simplifier" les choses...

Le nouveau toit de la Ménagerie du Royaume en serait un exemple...
Il ont remplacé l'aspect tente colorée et rayée par des tuile façon cuivre.

Mais vaut-il mieux un toit écaillé en permanence en raison de la météo ou un toit en cuivre de bonne qualité comme le nouveau ?

Voici une photo du nouveau toit...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Pourche19txe

CitationMais vaut-il mieux un toit écaillé en permanence en raison de la météo ou un toit en cuivre de bonne qualité comme le nouveau ?

c'est clair ils profitent des réhab pour corriger des erreurs de conception ou de choix de matériaux lors de la construction pour rendre les déco plus résistante au climat et à l'usure et c'est pas plus mal comme ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions