[Dollywood] : Dream More Resort : Nouvel Hôtel pour 2015

Démarré par NJS08, 04 Mars 2014, 22:54:53

« précédent - suivant »

NJS08

En 2015, un projet tant attendu ouvrira du côté de Splash Country Dollywood appelé Dream More Resort. Offrant 300 chambres dans une grande variété d'options, avec  un restaurant à service complet , spa, piscine intérieure , piscine extérieure, famille Activity Center , foyers , hamacs , balançoires , taches de Storytelling et l'exlusif privilège des transports à travers le parc.
Selon Dolly «C'est la concrétisation d'un rêve que j'ai eu pendant plus de 30 ans. Mon Dream More Resort évoque les pensées d'un lieu et d'un temps où maman et papa et nous tous, les enfants, ont passé des heures sur la fin juste en échangeant des histoires. Je veux offrir aux familles plus qu'un endroit où rester. Je veux les inviter sur le porche et dans ma porte d'entrée où ils peuvent ralentir, se détendre et profiter de tout ce que cette belle région a à offrir ".
En mettant l'accent sur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

#3
Effectivement, il y a un problème ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Le parc a dévoilé le concept Art sur sa page Facebook. Ouverture officielle en 2015 ;) :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

NJS08

Voilààà le résultat ;) :

























Comptez un spa, un club fitness, et des commerces.
Plusieurs suites sont disponibles, passant de la chambre familiale à la chambre Dolly (comprenez la plus prestigieuse) voire même des doubles chambre, concept permettant à deux chambres de partager une seule même salle commune.

Source : TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions