Au fait, d'un point de vue financier...
Comment justifient-ils qu'ils seront meilleur marché sur un produit équivalent que pourrait proposer la concurrence?
Le choix des matériaux?, les coups de développement?, la durée de fabrication?, la marge prise sur l'attraction? Délocalisation de leurs sites de production vers l'asie ou les pays de l'Est ou plus rapprochée de leurs clientèle mondiale?
Car ça reste une attraction à priori 'novatrice' et bourrée de technologie récentes, il doit bien y avoir un calcul et une méthode savante derrière tout ça, quels sont leurs arguments du côté de chez Gerstlauer?
Dernière chose, cette annonce alléchante éditée par François me met l'eau à la bouche. Aussi quelque chose m'a interpellé en plus de leurs trains 'à priori de formes triangulaires et à sièges étagés', il s'agit de leurs nouveaux systèmes LSM, qu'ont-ils de mieux que les LSM existants? En quoi consiste la réelle innovation sur le moment (lors de la fabrication) et sur le long terme (lors de l'utilisation?
Merci