BREAK-DANCE EXTREME AU 1/43ème

Démarré par RADIUMS, 05 Janvier 2005, 11:32:56

« précédent - suivant »

Wanda

tu devrais faire faire un article dans l' interforain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Radium tu ma parler de sweet ou tee shirt sur le bde il ressemble a quoi tu peux preciser les détail stp merci , ps ta pas  une tof avec le laser en route ?  et dans les strob ta aussi mis des del ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

:o  :o  :o  :o ......................................  :wOOt:  :wOOt:  :wOOt:   j'en suis bouche bée c'est fantastique tu as une video de la maquette en fonctionement ??!!? on pourtait admirés cette superbe maquette et si tu pourais si se n'est pas de trop de faire un video de nuit merci d'avance et continue : YOU ARE THE BEST!!!!! :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

salut, quelle est ta prochaine exposition? et où surtout? je sui trés interessé pour venir voir cette maquette... merci à bientot

kévin :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

et ba toi t'es pas commun: super sympa, habile de tes mains, modeste et en plus tu connait les valeurs de la vie!!! toi t'es unique ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RADIUMS

Franchement vous avez tous assuré je sais que vous avez aimé la maquette merci 1000 fois à tous le monde pour vos compliments !! :)  :)  :thumbup:  :thumbup:
PS : je vais essayer de voir pour une vidéo du break la nuit avec toutes les lights+music.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Sa serait méga mec , je te l'héberge stuve comme d'ab lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

et bien la je ne sais pas quoi dire, sens exageré, quand j ai vu les photo je suis resté bouche bé peut etre 30sc sen bougé, avec les yeux qui brillé sens doute, c est magnifique, de plus que le break dance sobema fait parti de mes manege preferé, je dirais meme qu il est a par et que c est une autre passion, lol, et quand j ai vu ca je suis devenu fou, c est incroyable tu ma faits revé lol merci de partagé ton oeuvre avec nous sur le forum !

ps : le vortex est de technical park et non de fabbri  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RADIUMS

Alors on ne doit pas parler du même vortex car j'ai construit la maquette au 1/43ème à partir des plans d'usine, signé Fabbri Group. Il est possible que plusieurs constructeurs est récupérée l'idée du principe de fonctionnement et "copié" . Exemple: HUSS et SOBEMA pour le break.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

pour huss et sobema pour les break dance, c est les meme types mais des model differant, par contre pour les vortex il qu un seul type, par contre fabbri et technical park s assosi parfois pour des rides, les plans du vortex technical park peut les fournirs ( d ailleur le vortex est sur leur site )

ps : c est un vortex 1 ou 2 que tu as faits ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions