[Bagatelle] Nouveauté 2010 : Cinéma 3D

Démarré par Kingofcoaster, 26 Décembre 2009, 09:33:08

« précédent - suivant »

Angel

Merci pour le lien

J'allucine: "vous vous souvenez des 20 ans du PA" ... c'est vrai que c'était digne du World of Color de Disneyland ^^xD

Bref, c'est un excellent patron pour remettre la CDA sur le droit chemin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Remplacer le cinéma dynamique par un 3D ... c'est naze ! Allez l'an prochain on remplace les ragondingues par une pomme et ensuite le raft par une ballade en barque !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Link's Knight

La barque c'est du luxe. Je propose des canots gonflables. Et le pré show, c'est l'explication comment gonfler le canot. La première partie de l'attraction, c'est gonfler le canot. La seconde partie, c'est ramer avec ses bras dans les restes du raft, où on a coupé les remous, ça coutait trop cher.

CQFD...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

Citation de: Link's KnightLa barque c'est du luxe. Je propose des canots gonflables. Et le pré show, c'est l'explication comment gonfler le canot. La première partie de l'attraction, c'est gonfler le canot. La seconde partie, c'est ramer avec ses bras dans les restes du raft, où on a coupé les remous, ça coutait trop cher.

CQFD...

Et la 3è partie c'est un cours sur les rustines et la dernière c'est la plongée en eau sale  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#14
p***** joyeux noël quoi !!... Tu parles d'une nouveauté ! Quand je commençais à lire les première lignes de l'article c'était rassurant, puis concernant la nouveauté là ça retombe hein....

Bagatelle vous ne me reverrez pas en 2010, c'est clair !

Tiens tiens d'ailleurs, c'est marrant mais la graaaaaaaande annonce de la CDA il y a quelques mois, concernant un "renouveau de la gestion" de leurs parcs, tout le monde s'en souvient ?? Beh voilà, comme quoi c'était vraiment de l'illusion, et qu'ils avaient sûrement eut les pétoches car c'était la grosse période (septembre) où tout le monde gueulait contre eux... Une fois de plus, ils ont bien roulé tout le petit monde parconautique dans la farine !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Link's Knight

Et pour les bouées, des pneus récupérés dans une décharge.

Pensez-vous qu'ils m'embaucheraient à la CDA avec ce programme réjouissant  ?

Ce serait l'attraction "Les ch'tis marins"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

lol, il sont en avance sur le Bioscope, eux ils font un parc recyclé ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

 Ho arrêter de vous plaindre ! Je me suis battu pendant 6 ans pour l'avoir ce cinéma 3D alors un peu de respect !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vv59

#18
C'est vrai que je ne vais pas dire que je crie BRAVO à la CDA.
MAIS, je respecte leur travail, le système d'administration de la CDA a changé il y a peu... attendons.
Merci de t'avoir battu pour ce cinéma 3D, c'est toujours mieux que rien...  
Dr plus il faut voir le point de vue du visiteur classique, lambda...
Je me doute que les attractions de Bagatelles vieillisses, elles ne sont pas de toutes jeunesses. Cela doit entrainer d'importantes charges d'entretient. C'est peut-être pour cela qu'il faudrait renouveler l'offre d'attractions du parc surtout sur le domaine de la sensation (il ne suffirait que de 1 voir 2 attractions) et surtout du familial...

Tu te situes (situais) ou dans la CDA, Asbagatelle ?

Mais j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas plus d'investissement que cela au niveau attraction dans les parcs de la CDA ? Comment font les petits parcs comme Dennlys Parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

BaggyWorld

Dennlys parc et bagatelle ne sont pas conparable car Dennlys et seul donc l'argent gagnés peut être utilisées pourt l'année suivantes hors pour bagatelle c'est un groupe dont l'argent et redistribués !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions