[Aqualand Bassin d'Arcachon] Quoi de neuf depuis 2007 ?

Démarré par MicroFire, 27 Avril 2007, 18:35:52

« précédent - suivant »

MicroFire

Bonjour à tous,

Cette année à Aqualand, il y a 2 nouveautés:


Fini les 2 grandes descentes:

Elles seront remplacé par "The Wave"


Et la deuxièmes nouveauté s'agit, d'un nouveaux circuit sur "Anaconda"

(Photo de l'ancienne version)

Voila pour cette année.

Si non la parc ouvrira tous les jours entre le 6 juin et le 2 septembre à 10 h (fermeture variable en fonction de la saison 18 ou 19 h).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#1
C'est dommage que cette nouveauté remplace les grands tobbogans (voir la 1ère photo de Microfire) parce qu'à chaque où j'y suis allé ce parc aquatique était blindé! Ces grands tobbogans en plus attiraient beaucoup de monde puisqu'il y avait la queue jusqu'en bas des escaliers (celui de gauche était trop hard, je sentais mon dos décoller de la paroi du tobbogan  )
Donc, ça n'arrangera rien en cas de forte affluence, faudra que les visiteurs se tapent 3/4 d'heure d'attente pour 10 secondes de descente  sur tous les tobbogans du parc.

Par ailleurs, Aqualand proposera des nouveautés en 2007 dans tous les parcs aquatiques de France (il y a 7 parcs maintenant, sans compter l'espagne). On peut télécharger la brochure 2007 des parcs sur le site officiel: http://www.aqualand.fr/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

je trouve ça decevant d'enlever le toboggan le sommet d'agde pour ceux qui connaissent pour le remplacer par une nlle atttraction . Ce n'est pas comme ça que le parc grandira et pourra eviter les files d'attentes .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oriona

c'est dommage d'enlever un bon toboggan j'adorais sentir mes fesses frictionnée et raper !!! non serieusement la dernière fois que j'y suis allé je trouvais que le parc ne se renouvellait pas et que tout etait pareil (j'y vais sans monde mais la queue parfois etait la mais ca avancais vite donc bondé je ne connais pas  ) mais il est vrai que de modofier annaconda est pas mal s'il le font plus haut et avec des chutes plus raides
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

Citation de: oriona
c'est dommage d'enlever un bon toboggan j'adorais sentir mes fesses frictionnée et raper !!! non serieusement la dernière fois que j'y suis allé je trouvais que le parc ne se renouvellait pas et que tout etait pareil (j'y vais sans monde mais la queue parfois etait la mais ca avancais vite donc bondé je ne connais pas  ) mais il est vrai que de modofier annaconda est pas mal s'il le font plus haut et avec des chutes plus raides

Pour le moment, il on reçut les nouveaux toboggans mais il non pas modifié les supports alors je pense pas qu'il soit plus haut.

Si non à 1 mois de l'ouverture, il aurait déjà modifié les escaliers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Il y a eu un incident sur l'un des toboggans d'"anaconda", voici l'info de newsparcs:

CitationUn touriste espagnol de 63 ans s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

alors, je suis allé a Aqualand Cap d'agde ( le premier des Aqualand, meme le premier en europe ) j'ai remarqué qu'il y avait aussi un nouveau circuit sur l'anaconda, et The Wave, est simplement génial ! c'est énorme ! on a l'impression qu'on va aller toucher le bord et hop, on repart en arriere ! c'est génial !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

jwahl

Citation de: spacecoaster
alors, je suis allé a Aqualand Cap d'agde ( le premier des Aqualand, meme le premier en europe ) j'ai remarqué qu'il y avait aussi un nouveau circuit sur l'anaconda, et The Wave, est simplement génial ! c'est énorme ! on a l'impression qu'on va aller toucher le bord et hop, on repart en arriere ! c'est génial !

Est-ce que tu as fait des photos?
Jakob
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#8
UP du topic

En voulant voir sur internet si Aqualand Gujan Mestras était ouvert le weekend prochain (ben non ça ferme déjà ce weekend   ), j'ai remarqué que les 3 toboggans d'Anaconda ont disparu de la carte  

 http://www.aqualand.fr/les-parcs,bassin_d_arcachon.html


Je viens juste de lire au-dessus l'accident qui s'est déroulé il y a 3 ans... Ca peut expliquer sa disparition.

Mais c'est dommage que le parc n'ait pas investi depuis car il ne reste plus grand chose comme toboggans aquatiques... Je trouve que le parc est beaucoup moins attrayant qu'en 2006, il a perdu tout son intérêt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: Rip-AirUP du topic

En voulant voir sur internet si Aqualand Gujan Mestras était ouvert le weekend prochain (ben non ça ferme déjà ce weekend   ), j'ai remarqué que les 3 toboggans d'Anaconda ont disparu de la carte  

 http://www.aqualand.fr/les-parcs,bassin_d_arcachon.html


Je viens juste de lire au-dessus l'accident qui s'est déroulé il y a 3 ans... Ca peut expliquer sa disparition.

Mais c'est dommage que le parc n'ait pas investi depuis car il ne reste plus grand chose comme toboggans aquatiques... Je trouve que le parc est beaucoup moins attrayant qu'en 2006, il a perdu tout son intérêt.

 Je suis aller a aqualand Archachon il y a 3 ans mais là il y a pas grand chose a faire  en toboggans  
Désolé de dire ça mais il y a plus trop de nouveauter dans les parcs aqualand a part à aqualand frejus pour un spectacle d'otaries j'espere que ça va pas devenir un CDA aquatique  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions