[Bagatelle] "Nouveauté" 2005

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 01 Février 2005, 17:35:31

« précédent - suivant »

DTox

#10
non c sur qu'il va y avoir une théma sur le théme régional
il y avait méme eu un article dans le journal "La voix du Nord" cette été avec un interview du directeur du parc et y parler de re thématiser la mine d'or
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Matthieu - News Parcs -

CitationC'est très étonnant cette nouvelle!! Désolé d'être septique mais as-tu des preuves Simon??
Ya des gens quand ils disent des trucs, ya meme pas à douter ...
Simon, il entre dans cette catégorie.

Pourquoi ? tout simplement parce que si tu regarde ses articles sur POTK, ses news sur NP ou bien ses messages ici, ben tu vois que tout se fait.

Quand on a une info de qualité, il faut parfois protéger ses sources, c'est normal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

#12
Cher Supermax,

Sache que je n'ai nullement l'habitude de balancer des informations sur les forums sans m'être assuré de la fiabilité de mes contacts. Des "patates chaudes", j'en ai eu beaucoup entre les mains ces derniers mois, et pourtant, je ne les ai pas divulguées jusqu'à ce qu'elles deviennent fiables, au risque parfois de servir des news "périmées".

La nouvelle que je viens d'écrire est vérifiée, puisque le décor est désormais démonté, et le coaster est à nu.

Quant à mes sources, elles sont au nombre de 3 pour cette nouvelle. Si vous voulez, je peux en rajouter une 4° ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Claire, que Simon est loin d'être un type à dire des connerie quand même, sinon, à moi la peur :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

jonathan

Merci Simon de ce complèment d'info. :) J'aurais trouvé logique que même si il ne mettent pas de décor de suite, le train soit remplacer. Le système des laps bar est vraiment dépassé, je me souviens du petit crochet sur la droite qui la maintient, d'ailleurs une fois elle n'étais pas enclencher à fond. Et puis on peut pas dire qu'elle serré directement à la taille puisse qu'il n'y a pas possibilité de l'appuyé plus.
Dommage...

Et pour ceux qui doute encore des sources de Simon, posé vous la question de qui à étais récemment à l'EAS ? Simon est bien plus ancré dans la vie (pour ne pas dire le monde) parconautique que la majorité des passionné présent sur AW.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Rassure toi Simon, je ne met pas ta parole en doute quand au démontage des décos de la mine! C'est plutôt le fait qu'il n'y est rien de prévu à la place qui me semble absurde! J'ai peut-être réagit attivement mais c'est que ça me semble tellement incompréhensible cette décision qu'a pris le parc... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

C'est quand meme pas qu'il vous nous faire goldmine train : mission 2 ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Ok Supermax, je comprends que tu aies pu douter.

J'ai été le premier surpris par cette nouvelle. Et beaucoup de monde dans le milieu trouve ça absurde, comme vous. Ca risque de faire grand bruit auprès des visiteurs.

@ Jonathan : j'ai eu effectivement un petit problème de décrochage assez effrayant dans le dernier wagon, juste pendant l'air-time monstrueux...............

Je vais essayer d'obtenir des photos du démontage.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationJe vais essayer d'obtenir des photos du démontage.

Ca serait sympa! :)

Mais es-tu vraiment sûr qu'ils vont le laissait tel qu'il est?? Il n'y aura vraiment pas de nouvelle théma pour la saison 2005!?
Ca serait tout de même une drôle de manière de célébrer les 50 ans du parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions