[BAGATELLE] les rumeurs 2005

Démarré par Polyurethane, 11 Décembre 2004, 15:05:30

« précédent - suivant »

Polyurethane

Une inversion à Bagatelle??? On peut encore rêver...

C'est comme si sur le plan national on attendait une machine B&M ou Intamin... (Chose qui risque un jour d'arriver...) Enfin pour l'instant je vois que le PA en remplacement de Goudurix qui pourrait investir dans ce genre d'engin... Mais c'est pas pour tout de suite...

Alors pour revenir à Bagatelle, c'est un peu la même chose...

Par contre, je pense que c'est J-M-T à une époque qui avait avancé l'idée comme quoi Soquet avait effectivement bossé sur un projet de (mini hypercoaster, enfin un coaster à airtime pour faire simple) et qu'il s'agirait d'un Steel en configuration out&back...

Aujourd'hui tout cela semble abandonné... ou plutôt on dira que ça a pas mal dérivé sur le projet actuel que nous connaissons, à savoir quelque chose d'assez haut, de rapide avec quelques petits camelbacks sur la fin, hélix serrées et passage dans de l'eau...  ça peut franchement être très fun à rider!!! Surtout si la thema est en plus très bien réussite!

PS: Je suis pendant 1 bon mois dans le Pas De Calais (Près d'Arras/Lens), ça fait trop du bien de revenir au pays... dommage que les parcs soient pour la plus part fermés.
Pour ma part c'est maxi 1H à 2H de routes pour les parcs autres que ceux de la région, sans faire d'excès de vitesse pour autant! Donc ça le fait... et en Alsace, je suis à Mulhouse (50 minutes d'Europapark pour donner une idée), donc entre ces 2 régions, tu peux me croire que j'ai pas trop à me plaindre!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#21
Pour le bateau Pirate et sa "zone", anciennement l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

J'espère que cette réhab du mine train permettra à l'attraction de recevoir de nouveaux effets qui rendront peut être encore mieu ce coaster!! Et il y a aussi une chose qui serait super mais peut-être pas réalisable techniquement, c'est de rajouter un second train à cette attraction qui est très vite submergé par la foule dès qu'il y a un peu de monde dans le parc!

Et puis on peut aussi espérer des nouvelles réhabs et animations en tous genres pour l'événement majeure du parc l'année prochaine: les 50 ans de Bagatelle!
En tout moi j'envisagerai plus une nouvelle attraction pour 2006.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

CitationJ'espère que cette réhab du mine train permettra à l'attraction de recevoir de nouveaux effets qui rendront peut être encore mieu ce coaster!! Et il y a aussi une chose qui serait super mais peut-être pas réalisable techniquement, c'est de rajouter un second train à cette attraction qui est très vite submergé par la foule dès qu'il y a un peu de monde dans le parc!

Il faut savoir que le désormais "Train en l'air" (nouveau nom du coaster, bien sur par grevin... <_< Magnifique nom :ph34r: ) n'est plus tout jeune et que les systèmes en gare sont vieux aussi. Si mes souvenirs de 2003 sont bons, les systèmes étaient encore de vieux pneus qui faisaient avancer les trains et les arrêtait... ;)
Alors je pense qu'avant de se lancer dans un second train, entreprenant de nouveaux freins permettant d'eviter les collisions en gare :lol: , il vaut mieux restaurer le train lui-même (sécurité assez légère avec une lap barre seulement, qui de plus est vieille) et refaire entièrement la gare existante !!! :blink:  ce qui risque de coûter trés cher pour de nouveaux systèmes...Une rehabilitation pour le "Train en l'air" de nos jours...Est-ce possible? je ne pense pas pour le moment de plus que les rumeurs annoncent un soit-disant coaster pour 2006 alors là ! :D
Cependant c'est une chose a faire c'est vrai ! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)