et encore un coup de geule contre AW !

Démarré par Didier, 10 Décembre 2003, 15:25:56

« précédent - suivant »

Didier

Il y a déja plus d'une semaine de cela j'ai envoyé ce message :

CitationPar ce message je demande la suppression de mon compte d'utilisateur sur ce forum.
Il y a un point ou votre (Matthieu et toi) comportement va trop loin pour continué a être toléré. (inutile de préciser les conséquences que ca a eu...)

ALors si en plus pendant ce temps vous vous isncrivez à la CNIL,

05 12 2003 - 23:40:29  
CitationCertains l'ont déjà remarqué, on a rajouté quelques lignes en bas du forum, suite à notre recente inscription au Cnil ( tardive certes, mais maintenant effective)

Ce que c'est ? toutes les infos sont là, on va pas faire double emploi : www.cnil.fr

Ce que ca change ? A part le texte en bas, concretement, ca ne change rien en tant qu'utilisation. C'est juste "plus légal" dirons nous 

[span style=\'color:red\']Marre de se faire prendre pour un con par les administrateurs de ce forum ! [/span] C'est pas la première fois et ca arrivera encore a beaucoup d'après moi.
Ne venez pas me dire que vous ne lisez pas vos MP en tant qu'admin. Je trouve de teles attitudes déplorables. Alors appliquez immédiatement ma demande, c'est un de mes droits marqué en plus en bas de ce forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

tu peux nous expliquer un peu plus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Oui ci tu pouvai nous en dire plus car je comprend pas trop le rapport entre la suppression de ton compte et l'inscription au forum au CNIL :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#3

CitationIl y a déja plus d'une semaine de cela j'ai envoyé ce message :
CitationPar ce message je demande la suppression de mon compte d'utilisateur sur ce forum.
Il y a un point ou votre (Matthieu et toi) comportement va trop loin pour continué a être toléré. (inutile de préciser les conséquences que ca a eu...)
ALors si en plus pendant ce temps vous vous isncrivez à la CNIL,
Citation05 12 2003 - 23:40:29
QUOTE (Matthieu - News Parcs -)
Certains l'ont déjà remarqué, on a rajouté quelques lignes en bas du forum, suite à notre recente inscription au Cnil ( tardive certes, mais maintenant effective)

Ce que c'est ? toutes les infos sont là, on va pas faire double emploi : www.cnil.fr

Ce que ca change ? A part le texte en bas, concretement, ca ne change rien en tant qu'utilisation. C'est juste "plus légal" dirons nous 
Marre de se faire prendre pour un con par les administrateurs de ce forum ! C'est pas la première fois et ca arrivera encore a beaucoup d'après moi.
Ne venez pas me dire que vous ne lisez pas vos MP en tant qu'admin. Je trouve de teles attitudes déplorables. Alors appliquez immédiatement ma demande, c'est un de mes droits marqué en plus en bas de ce forum.

Didier,

Nous avons en effet reçu ton message privé, auquel nous n'avions pas encore répondu, vu que, jusqu'à preuve du contraire, un administrateur n'est pas soumis à répondre dans un temps prédéterminé à un utilisateur. Voilà qui est dit en ce qui
concerne le message privé (PM)

Nous avons été crédité à la CNIL il y a quelques jours, et en fonction des obligations contractuelles qui vont de paire avec, nous avons indiqué en bas de chacune de nos pages deux mentions relatives à l'utilsation des informations personnelles sur les différentes bases de données du site AmeWorld (abréviation: AW). Cette indication n'a rien à voir avec l'envoi de ton PM, il ne s'agit que d'un concours de circonstance, personne n'étant par ailleur visé par ces indications; il s'agit bien d'une information légale à placer obligatoirement selon le CNIL.

Voici le contenu de ce texte:
Informations légales:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

Je propose a Didier de venir verifer sur Ameworld dans 100 ans si son compte a bien ete efface...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Timekeeper

#5
Vd'ans les fd'ents
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Wahoo! Ce vent, heu cette tempette, cet ouragan :blink: ...Bravo François :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

pacman

Sa veut dire que légalement vous n'avez pas le droit de supprimer le compte des binames si je comprend bien!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Tu n'as pas tout compris pacman :)
Ce n'est pas une question de dire "légalement, on a pas le droit de supprimer un compte" mais de dire "il est légal de garder un compte pendant un certains laps de temps". Nous n'avons pas l'interdiction de supprimer un compte, mais bien l'obligation de le faire, à la demande de l'utilisateur, dans un laps de temps de 100 ans, et ce pour différentes raisons énumérées dans la loi et que nous utilisons.

En ce qui concerne les doubles personnalités sur le forum, chose à laquelle nous devons encore nous pencher, à partir du moment où une même personne utilise deux comptes, l'un dans l'autre, il n'y a qu'un seul utilisateur, donc un seul compte est concerné par la loi. Il n'y a pas de restrictions d'anonymat ou autre sur AmeWorld, donc rien ne justifie un second compte. Vu que nous ne supprimons pas les comptes (comme je l'ai indiqué un peu plus haut), ce que nous faisons, c'est rendre inactif le compte, pour que l'utilisateur ne puisse plus poster avec, ni même se connecter.

Voilà donc pour ce nouvel éclaircissement, que cela soit clair, légalement on a le droit de garder un compte (même inactif) pendant un certains laps de temps, et pas l'interdiction de le supprimer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

pacman

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions