Enguelades

Démarré par Fee_clochette, 23 Juin 2003, 15:57:00

« précédent - suivant »

x-treme

ha ok merci j avais peut etre pas compris ton message  :wink:
en tou k je n espere pas etre viré avec mes conneries moi !
bon en tou k c est mes histoire donc je ne vais pas vou embeter plu longtemps ! merci et salut  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

écoutons la voie de la raison  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationécoutons la voie de la raison  :)

Je l\'écoute mais non, je l\'entend pas  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

T\'es sûr que c\'est pas l\'inverse Mickaël?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationT\'es sûr que c\'est pas l\'inverse Mickaël?

Plutot je l\'entant pas mais je l\'écoute  :?:  :lol:

[hs]Mic[span style=\'color:red\']k[/span]aël

Mic[span style=\'color:lime\']h[/span]

:wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

C\'est bien ce que je me disais!
Alors je ne me prends pas pr ce que je ne suis pas mais si tout-le-monde y mettait un peu du sien, au lieu d\'avoir ta réaction, je pense que l\'ambiance s\'en ressentirait!

Mais bon, Don Quichotte c\'est pas mon truc alors, faite ce que vous voulez et désolée de vous avoir dérangé....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Bien d\'accord fée ! mais je lance juste un coup de geule contre ceux qui écrivent en Texto... Franchement après 8 heures d\'école, y\'a rien de plus chiant que de déchifrer des texto                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Le message d\'en haut vient de moi ! sinon ce que m\'enèrve c\'est les gens qui ne dise même pas merci après que tu les aient aidés...

L\'autre jour j\'ai passé une heure à aidé (dont je ne citerai pas le nom) quelqu\'un par mail... pour construire un coaster dans rct 2 et il ne m\'a même pas dit merci...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

hem c pas pour s\" éloigner du sujet mais tu pêux t\' inscrire hein :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

J\'agrée avec l\'invité, si l\'on aide quelqu\'un la moindre des choses de la part de celui que l\'on a aidé est de dire merci :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions