Doublage de 'La Bande d'RCT3' => Recrutement!

Démarré par Willyfan2bibi, 21 Juillet 2005, 15:59:27

« précédent - suivant »

Willyfan2bibi

Bonjour,
J'aimerai essayer de faire une doublée de 'La Bande d'RCT3' en français, pour remplacer les sous-titres.
Cependant, ma voix ne peut pas forcément convenir à tous les personnages. Je pense que seul Igor sera celui que je pourrai doubler, et encore faut que je m'entraîne.  
C'est pour cette raison que je recherche des personnes ayant un micro, et se sentant le courage de prendre du temps pour prêter leur voix à un des personnages.
Attention : se mettre dans la peau d'un personnage n'est pas une chose si facile que ça, il faudra vous entraîner un peu si vous êtes partant(e).

Donc voici les personnages :
Agatha : La seule fille, il faut une voix de femme, plutôt calme et sérieuse.
Morgan : Une voix d'homme, qui fait un peu timide, voir trouillarde par moments, si vous savez imiter ça.
Twerp : Un jeune ado, vers le douze ans. Faut une voix qui fasse joyeuse, et qui aie assez confiance en elle si vous voyez ce que je veux dire.
Clive : Un voix super grave, genre 2 de tens', enfin écoutez la voix originale, vous comprendrez (INFO : J'ai déjà quelqu'un qui pourrait peut-être la faire, mais vous pouvez quand même vous présenter)...
L'inspecteur du parc : Une voix intello, mégalomane un peu aussi, et arrogante. La voix du méchant, quoi.
Igor : Logiquement je m'en occupe, mais si vous savez zozotter, contactez-moi quand-même.

Voilà le casting, vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse :
[email protected]

Merci d'avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Je suis intéressé, je vais t'envoyer un mail  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

narindra

en tout cas, je tient à te féliciter pour ton courage et merci pour cette VOST de la bande d'rct 3. J'espere que cette VF sera à la hauteur de ce que l'on a pus déjà avoir :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willyfan2bibi

#3
De rien, ça m'entraine pour l'anglais en plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions