[USO] Hollywood Rip, Ride, Rockit

Démarré par Rip-Air, 15 Janvier 2008, 13:51:30

« précédent - suivant »

Rip-Air

Citation de: lepitstef
Alors, me voici de retour de floride...
sniff c'est toujours tro court..lol

bon alors la concernant notre ROCK IT:

on vas pas y aller par quatre chemins, NUL, DECU, DEGOUTE..

un ride tres inconfortable, tres brusque, pleins de baffes, et qui vibre de partout

aux niveau des finitions, ca laisse a desirer, un sentiment d'inacheve..

vraiement rien a voir avec ce que l'n a l'habitude de voire a UNIVERSAL...

vivement HP, j'espere qu'il vont se ratraper..
Si l'attraction d'Harry Potter est du même acabit que Spiderman, ou même plus, il n'y a pas à s'inquiéter    

Pour Rock It, je suis assez déçu de lire qu'il vibre et qu'ilbaffe, je m'attendais à du "bon" coaster... Tu n'as même pas apprécié la first drop et la 1ère boucle au moins ?



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

a vrai dire, le systeme d'embarquement par tapie rouant ne fonctionnant pas tu embarque au bout du quaie, au pied du lift...
tu as environs 30s pour t'installer, fermer ton harnais, prendre tes marques, et choisir ta musique..
tu es donc directemetn emmener sur le lift, qui est je doit l'avuer asser impretionant
ensuite la first dro et c'est a ce mment que j'ai comris que les ennuis commencent..

le train se met a vibrer en bas et tu enchaine le premier lops en te prenant deux bonnes baffes et la tete dans un shaker..  

 puis tout le reste du ride est comme ca, c reelement tres desagreable, un melange de SPACE MOUNTAIN, GOUDURIX et FURIOUS BACO niveau confort...   pire qu'un vieux VEKOMA, et le coaster n'a que 2 mois.....  

ayant lu que certains vibrait moins que d'autres, j'ai retester une seconde fois... IDEM

Y a rien a dire gt degouter... RIen ne vaut un B&M..
ha MANTA....................
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Kingofcoaster

J'ai trouvé une vidéo de "Rip, Ride Rockit" sur Youtube avec POV de jour et de nuit que voici  

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/P3PgFFOQHJY&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"P3PgFFOQHJY&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Aoups et désolé pour le déterrage de topic    !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seth

Pour l'avoir également testé en octobre dernier, mon avis sera plus mitigé.
Mardi 20/10 ou "la journée déception". Après avoir fait le crochet à 9h00 à l'ouverture de Sea World et trouvé Manta en panne, nous décidons de ne pas perdre notre temps et nous arrivons à Universal vers 11h30. Bon, ben... seconde déception de la journée, HRRR sera en rade toute la journée...
[a href=\"http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970114DSC04972.jpg\" target=\"_blank\"]

12h30 (soit 3h plus tard), étant tranquillement entrain de m'envoyer un chilli cheese dog près de Jaws, je vois des trains passer sur le circuit... Yeeeeeeees !!! Quoique, après les problème du mardi et de ce matin, est-ce vraiment raisonnable ? j'ai pas trop envie de rester coincé dedans pendant une heure ?!? Mais je n'ai pas traversé l'atlantique pour rien. Alors au diable les questions existentielles et on y cours... Ah ben m**** alors, 75 minutes d'attente. Nous décidons donc d'emprunter la single rider line. Bonne idée, nous doublons tout l'enclos à bestiaux stocké sous la gare qui fait office de file d'attente pour nous retrouver en haut des escalier du quai d'embarquement.
[a href=\"http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=397944DSC04987.jpg\" target=\"_blank\"]  ainsi que quelques petites photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

Merci pour cet avis complet et éclairé  

C'est vraiment dommage que le résultat soit si mauvais, à 50M de $ ils auraient pu faire mieux (surtout, comme tu l'as dit quand on connaît Maurer et Universal -Winja's <3 ou le nouveau HP par ex).

Bref, j'ai quand même hâte de le tester par moi-même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitachi Edsu

Depuis très peu de temps, le tapis roulant falicitant l'embarquement fonctionne ! La capacité a donc été augmentée, j'ai vu l'attraction tourné avec 5 véhicules avec une cadence de lancement assez rapide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions