[Walygator Parc] - Saison 2019

Démarré par Looper, 19 Décembre 2018, 13:44:03

« précédent - suivant »

cyrildk

Citation de: Looper le 01 Novembre 2019, 16:11:52

La nouveauté, Terreur à l'Asile, fonctionne très bien, et peut-être même trop bien d'ailleurs ! Plus d'une heure d'attente hier. Du coup le parc a envoyé des groupes plus fournis, ce qui a engendré des bousculades à l'intérieur (certains sont un peu trop émotifs, ou pas assez civilisés, c'est selon).
C'est donc un point à améliorer impérativement pour la saison prochaine !
Le problème c'est sûrement qu'il n'y a qu'une expérience ce qui concentre le monde sur cette unique maison hantée. Je n'ai malheureusement pas su me rendre cette année a waly mais je pense que la clé c'est de proposer 1 a 2 maison hantée supplémentaire l'an prochain, d'autant plus si l'essai de cette année est un succès.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Looper

Oui, ce n'est pas faux. Mais je pense que cela va arriver dans les années à venir maintenant que la première expérience a été concluante !

On se faisait aussi la réflexion que le labyrinthe devrait être mieux encadré et être une attraction à part entière, avec acteurs etc...
en l'état actuel des choses, il n'y a personne pour le surveiller et c'est un vrai bordel à l'intérieur avec tous les jeunes trou du cul qui font n'importe quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Shadowdefiler

Merci pour les infos Looper !
Pour les couacs de fonctionnement à Halloween, c'est pas bien grave, ils apprendront des erreurs pour l'an prochain.
Par contre pour les petits cons mal élevés qui font n'importe quoi, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire et il y en a partout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Pour gérer justement des maze horreur, je peux vous assurer que c'est monnaie courante. Ce genre d'attraction attire une clientèle assez particulière.

Ce n'est nullement un cas isolé, c'est comme ça partout. Sous prétexte que les visiteurs sont pas pour avoir peur, ils se permettent tout un tas de choses pour extérioriser leurs peurs et ne pas paraitre froussard devant leurs amis/familles, quitte à faire le con dans l'attraction, à toucher les acteurs, à détériorer les décors, à sortir les téléphones pour s'éclairer, etc ...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com