Live Search s'incruste sur FireFox

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 15 Août 2007, 21:39:24

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

Depuis ma mise à jour ... de sécurité de Vista, Live search s'est incrustée à la recherche automatique de la barre d'adresse, remplaçant google. Le truc c'est qu'en tappant "ameworld" je ne vais plus sur ameworld, mais sur la recherche live, qui en plus d'etre nulle est moche.

Quelqu'un a ce problème aussi ? Quelqu'un sait y remédier ?

Réponse trouvée là si ça interresse :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46712
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Citation de: Matthieu - News Parcs -
Depuis ma mise à jour ... de sécurité de Vista, Live search s'est incrustée à la recherche automatique de la barre d'adresse, remplaçant google. Le truc c'est qu'en tappant "ameworld" je ne vais plus sur ameworld, mais sur la recherche live, qui en plus d'etre nulle est moche.

Quelqu'un a ce problème aussi ? Quelqu'un sait y remédier ?

Réponse trouvée là si ça interresse :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46712


J'avais le même problème, j'ai jamais su y remédier. Ca plus d'autres problèmes ( notamment sur l'affreuse imcompatibilité des jeux), j'ai fini par revenir au bon vieux XP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Pfff...
L'ennui c'est que tot ou tard on sera obligé de passer à Vista, les nouveaux jeu (Halo2) ne tourneront plus sur xp  

Bon la solution c'est de partitionner son dd afin d'avoir les 2 systémes sur la machine,
mais je ne sais pas comment faire...

Si je cherche à mettre Vista sur un systéme où XP est déja installé, ce dernier sera installé automatiquement sur une partition différente, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Fred47
Pfff...
L'ennui c'est que tot ou tard on sera obligé de passer à Vista, les nouveaux jeu (Halo2) ne tourneront plus sur xp  

Bon la solution c'est de partitionner son dd afin d'avoir les 2 systémes sur la machine,
mais je ne sais pas comment faire...

Si je cherche à mettre Vista sur un systéme où XP est déja installé, ce dernier sera installé automatiquement sur une partition différente, non?
Euh es-tu sur que les nouveaux jeu ne tourneront plus que sur Vista ? J'ai de gros doute quand même puis bon toute façon y aura toujours pas mal de monde qui trouveront des cracks pour les faire tourner sous XP  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions