[SFWoA] le plus grand resort aquatique des USA

Démarré par NiNo, 23 Février 2003, 11:21:03

« précédent - suivant »

NiNo

Six Flags World of Adventures deviendra le plus grand resort aquatique des USA lors de son ouverture le 3 mai prochain.
Six Flags a annoncer la construction de 10 tobbogans aquatique, deux attractions familliale et deux nouveaux shows.
:arrow: http://www.ohio.com/mld/beaconjournal/5228034.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

on peut pas avoir des fotos :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

oui parce que moi l\'anglais ca me gave en  ce moment... :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

KaX'

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bon cé bien tou sa !!!mé si six flags veut faire le plus grand resort aquatique du monde il a du boulot !!voila une petite parti d\'un parc au japon je croi  :shock:

bon déja il sera le plus grnad des USA cé pas mal  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Enfin un truc sympa!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

wahhh  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
Le truc de narvalo!!
Moi k\'adore me mettre en string avec mon maillot de bain pour glisser + vite, là je serai au paradis!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationbon cé bien tou sa !!!mé si six flags veut faire le plus grand resort aquatique du monde il a du boulot !!voila une petite parti d\'un parc au japon je croi  :shock:  

bon déja il sera le plus grnad des USA cé pas mal  :wink:

C\'est quoi ce MACHIN  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bin lé un nid de tobogan !lol sinon dans le genre grand frisson il a aussi sa  !!
dire que j\'aurai pu y testé se truc  domge a cette époque j\'été encor un poule mouiller !! lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Put1, jpourais pas faire ces truc, je pourais pas respirer, je peu pas etre enfermer, bouhhhhhhh                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions