[Walibi Holland] Nouveauté 2016: Lost Gravity (Wing Coaster Mack)

Démarré par SphinX, 05 Avril 2013, 16:43:56

« précédent - suivant »

svinkels

Citation de: werewooolfff le 05 Juin 2013, 17:12:01
Ils en avaient une ... Avant qu'elle ne disparaisse à la Mer de Sable.

C'est vrai, autant pour moi  ;) Enfin, je pense pas qu'ils en reprennent une s'ils s'en sont débarrassé du coup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

svinkels

Citation de: mabo57 le 05 Juin 2013, 17:02:17
Pour tester un dark ride intéractif MACK, ils feraient mieux d'aller à Disneyland, Buzz est bien meilleur que Abenteuer Atlantis.
Je ne connais pas bien WH, si il n'y a pas beaucoup de manèges aquatiques, ils vont peut-être tester le watercoaster ou le supersplash.

Pas faux pour le dark ride, à moins qu'ils veuillent signer le contrat directement. Concernant l'offre aquatique, ils ont un flume ride et un rapid river mais pourquoi pas un water coaster en effet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

djolivier

#12
Le FB du parc a balancé une photo de Smiler (Alton Towers), teasing ... ou pas?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


anubis

Selon Looopings, Walibi Holland a reçu 770 000 visiteurs en 2013, alors qu'ils étaient 810 000 en 2012 ... et ils étaient plus de 2 millions au début des années 2000.  Le site néerlandais compare avec la progression du parc Toverland qui a atteint cette année les 610.000 visiteurs, et pronostique le futur dépassement du kangourou par la petite sorcière. Mais le plus intéressant réside dans les commentaires en dessous, et sur Themepark.nl ou l'on croit savoir que la nouveauté 2016 de Walibi Holland serait une montagne russe de Mack Rides, le modèle Megacoaster qui plus est. (Il faut savoir que l'année dernière, Mascha Van Till a fait le déplacement à Europa Park, lieu ou se trouve le premier exemplaire du genre, Blue Fire ... Info ou intox?
Source : Newsriders.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: djolivier le 07 Août 2013, 17:19:21
Le FB du parc a balancé une photo de Smiler (Alton Towers), teasing ... ou pas?



La page du parc publie souvent des vidéos ou des photos d'autres coasters pour animer la page et demander si ils aimerai ça à Walibi Holland !

Citation de: anubis le 15 Avril 2014, 18:40:46
Selon Looopings, Walibi Holland a reçu 770 000 visiteurs en 2013, alors qu'ils étaient 810 000 en 2012 ... et ils étaient plus de 2 millions au début des années 2000.  Le site néerlandais compare avec la progression du parc Toverland qui a atteint cette année les 610.000 visiteurs, et pronostique le futur dépassement du kangourou par la petite sorcière. Mais le plus intéressant réside dans les commentaires en dessous, et sur Themepark.nl ou l'on croit savoir que la nouveauté 2016 de Walibi Holland serait une montagne russe de Mack Rides, le modèle Megacoaster qui plus est. (Il faut savoir que l'année dernière, Mascha Van Till a fait le déplacement à Europa Park, lieu ou se trouve le premier exemplaire du genre, Blue Fire ... Info ou intox?
Source : Newsriders.

Ouais bof, la place ils l'ont ça c'est sur vu qu'autour il y a rien mais je verrai pas trop un mega coaster de chez mack à WH ! Il le thématiserait sur quoi ? Enfin quoi que avec la nouvelle thématisation du Xpress.. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Mehdi

Voici un article de NewsRiders qui confirme que ce sera un Megacoaster Mack:

Citation de: NewsRidersLooopings est dans les bons coups de l'EAS, la preuve puisque les Néerlandais viennent de passer ,l'info, un Megacoaster de la firme Mack Rides est bien prévu pour ouvrir en 2016 à Walibi Holland. La rumeur courait depuis un moment, mais une petite "preuve", c'est la venue de Mascha Van Till, la directirce du parc, sur le stand du constructeur à l'EAS, immortalisée en photo, et sourire jusqu'au oreilles. On la comprend  :P




(Source: Looping-nl et NewsRiders)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

NaGaTo

Donc on peut déplacer le topic dans la section "Parcs en Europe"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Syl

Je vais paraitre blasé mais j'ai du mal à me réjouir avec cette simple annonce, un Megacoaster Mack ok ce sont d'excellentes machines que ce soit le modèle à lift ou à propulsion, mais dans les deux cas ça va faire un peu doublon avec X-Press ou Goliath. Après c'est sûr que s'ils construisent un coaster se rapprochant de Helix c'est autre chose...j'attends qu'on en sache plus pour savoir si c'est une excellente ou une moyenne nouvelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Cette photo a été postée sur le FB du parc...



Simple maintenance complète ?? La phrase qui l'accompagne nous fait cependant penser à autre chose...

"Wat gaat hier gebeuren..." (Trad perso à l'arrache "Que va-t-il se passer ici...").

Par pitié, pas une GR orange et des notes de musique partout  :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterland

J'ai tout l'impression qu'il va y avoirs de la re-thema en cours  :P
Au moins si re-thema il y a,  elle aura un petit coups de fraîcheur  ;D
Maintenant je vais pas faire le fan de Walibi , mais il investisse pas mal dans des re-thema avec un bon coups de jeunesse qui parfois manque de gout je l'avoue mais pourquoi pas ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions