Rita : Queen Of Speed

Démarré par DrAGoN KhAn, 08 Octobre 2005, 19:50:33

« précédent - suivant »

amine

Oui mais les deux bars à gauche et à droite le rend dangereux, Top Thrill Dragster c'est un Intamin et il a juste un T, personne n'a était ejecter dasn les airs  (dans le Top Hat à 420") ça serait drôle  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Kingda Ka

raziel188

mmmmh j'aimerais quand même que tu m'explique ce qui selon toi, rend les sécurités de S:ROS avec leurs optimisations moins sécurite que celle en T classique ?
Parce que d'accord peut être les lap-bars de TTD sont en simple T, mais ce n'est pas du tout la même machine que S:ROS, j'veux dire qu'à part le constructeur et si je ne me trompe pas Werner Stengel, ces deux coasters sont différents de A à Z. Je n'ai pas encore testé TTD et je n'ai pas/je ne testerai probablement pas S:ROS, mais selon moi, il n'y a pas d'airtime aussi "puissant" sur TTD que sur S:ROS, et que donc les lap-bars semblent être beaucoup plus solicitées sur ce dernier, ce qui explique la présence de barres pour renforcer le simple T (surtout si elles ont été ajoutées après l'accident).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Absimilliard

Bon... Entre les trains de TTD et les autres avant a lap bar en T de Intamin, y a des differences:

Le siege est plus profond, la barre de la lap bar est courbee, donc elle vient mieux appuyer sur les passagers.

Mais bon, apres autant d'incidents, les parcs semblent refuses meme ces modifications et donc, les harnais sont standard sur les rocket coasters. C'est aussi simple que ca. Ca a rien a voir avec les forces, airtimes, etc.

En parlant de decisions idiotes... vous avez qu'a regardez Revolution a SFMM. Le terrain coaster parfait... signe Schwarzkopf. Un looping a plus de 5 G! Operation a 5 trains! Mais, remerciez SFMM pour les modifications suivantes: freins qui ralentissent le train durant tout le ride, 2 trains sur 5 mit en pieces detaches et le pire... ajouts de harnais, complementaire aux lap bars. Les harnais sont petits, oranges et ont aucun rembourrage!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

amine

Citation de: raziel188
mmmmh j'aimerais quand même que tu m'explique ce qui selon toi, rend les sécurités de S:ROS avec leurs optimisations moins sécurite que celle en T classique ?
Parce que d'accord peut être les lap-bars de TTD sont en simple T, mais ce n'est pas du tout la même machine que S:ROS, j'veux dire qu'à part le constructeur et si je ne me trompe pas Werner Stengel, ces deux coasters sont différents de A à Z. Je n'ai pas encore testé TTD et je n'ai pas/je ne testerai probablement pas S:ROS, mais selon moi, il n'y a pas d'airtime aussi "puissant" sur TTD que sur S:ROS, et que donc les lap-bars semblent être beaucoup plus solicitées sur ce dernier, ce qui explique la présence de barres pour renforcer le simple T (surtout si elles ont été ajoutées après l'accident).
Sur la photo que j,ai mis les bars de S:ROS n'ont pas l'air solide !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Kingda Ka