C'est officiel, Walibi Sud-Ouest devient Walygator Sud-Ouest

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2020, 17:16:47

« précédent - suivant »

Dim7303

Citation de: Skillz le 01 Novembre 2020, 10:32:32
Maintenant qu'Aspro possède deux parcs avec le même nom, la façon d'investir dessus va sûrement radicalement changer. D'ailleurs, si Waly n'est pas sorti pendant le show, c'est qu'il y a une raison :D


En tout cas c'est vraiment tout ce qu'on vous souhaite !
Cette région de France est vraiment limitée en terme d'offre parcs d'attractions, et des fois la concurrence ça permet de mettre la barre un peu plus haute. Maintenant, venant d'Aspro, je garde mes réserves, mais je ne demande qu'a être surpris sur leur façon d'investir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

CitationCette région de France est vraiment limitée en terme d'offre parcs d'attractions

Pour y avoir un habité 2 ans, Port Aventura fait beaucoup de pub, le parc se trouve à 4h30 de Pau par exemple et à 3 -4h il y à Madrid avec PW et PAM. En revanche là où tu as raison c'est que c'est le seul vrai parc français de la région.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

zygo

C'est un essai Walygator Sud Ouest, Si ca marche, je pense que d'autres parcs du groupe peuvent changer de nom et prendre la licence walygator... comme il capitalise déjà sur la marque Aqualand
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Amateurisme total comme souvent chez Aspro. Le logo Walibi vient d'être retiré du site, qui n'a pas du tout été modifié malgré le fait que celui-ci est bien en dessous des standards actuels d'un site internet en 2020.
Il n'ont même pas encore tous les visuels, du coup remplacement par un bonnet de Noël sur la page facebook officielle  :o.

De plus, la billetterie en ligne vient d'être ouverte et surprise, grosse augmentation pour le pass qui comprend l'accès au parc aquatique. 130€ ça fait quand même très cher pour un parc comme WSO...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Looper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Shadowdefiler



"C'est nul !"

Sérieusement, eux-mêmes ont l'air blasés, pas convaincus par leurs propres propos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju25

Oui, pas top les réponses aux questions dans cette vidéo.
Il y a quand même une concurrence pour Walygator Sud ouest  sans aller jusqu'à à Madrid ou Port Aventura.
AnimaParc est à 80 km (proche Toulouse et Montauban) et Jacquou Parc à 120km au nord, proche Périgueux.
AnimaParc s'est bien développé avec 5 nouvelles attractions en 2020.
Cela reste des petits parcs. Leur site internet donne envie.
Tentez l'expérience d'aller sur le site de Walygator Sud Ouest, à part la billetterie, on peut pas voir les attractions!!!
Faudrait peut être commencer par là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

J'imagine que les deux sites internet vont faire peau-neuve, je crois que c'était dans les cartons. Mais bon, que c'est long. Quel amateurisme, effectivement.

(va voir le site de Walygator premier du nom: on dirait que rien n'a été actualisé depuis 2015 dans les attractions et les restos  ::) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum