TR Davy Crocket's Adventure

Démarré par keskonrix, 12 Mai 2005, 18:40:47

« précédent - suivant »

keskonrix

L'association de mon lycée (dont je suis le secretaire )a décidé d'organiser une sortie "accrobranches " au cours de l'année. Nous avions pensé a l'origine nous rendre sur un site dans l'essone pres de Milly la foret pour coupler cela avec la visite du chateau de Fontainebleau . Pour des raisons diverses cela n'a put se faire !
J'ai donc proposé que nous nous rendions sur le site de Disney , peur des membres du bureau que ce soit beaucoup plus cher. Nous nous renseignons , tout compris avec le car ca revient moins cher c'est parti !

Nous sommes donc arrivés la bas a 41 eleves plus 6 accompagnateurs , on nous equipe de Harnais , on verifie chaque personne en detail pour voir si tout est bien reglé, et c'est parti pour l'initiation où l'on nous explique les règles essentiels de securité , avec a la fin un petit parcours a 1,50 m du sol pour voir si l'on maitrise bien les regles de securité !

On nous propose ensuite differents parcours : Vert Pomme pour ceux qui ont peur de se sentir mal a l'aise ou Vert foncé pour commencer les hostilités.
On se separe en deux groupes et c'est parti pour le vert foncé! Ca commence doucement petit pont de bois , puis cela se corse au fur et a mesure : ca reste cependant physique mais pas trop dur . Il y a des obstacles qui sont bizzares comme des branches d'arbres un peu tordues sur lesquelles on marche pas rassurant !

Deuxieme parcours le bleu la ca se corse vraiment pas mal avec une montée en hauteur des le debut par une echelle qui monte haut tout de même 8 m je pense, il y a enormement de tyroliennes sur ces parcours et des ponts qui sont de plus en plus haut et de plus en plus balancant, vient ensuite une tyrolienne de 200 m, et un saut de tarzan qui m'a ete fatal je n'ai en effet pas reussi a m'agripper au filet qu'il y a en face a cause d'un manque de muscle certains . On me redescend le personnel est tres aimable , malgre ma maladresse totale :D .

Il est cependant l'heure de rentrer apres une apres-midi tres agreable sous un beau soleil et dans les arbres !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )