Trans'Demonium : Le retour !

Démarré par cedric, 08 Janvier 2003, 21:11:21

« précédent - suivant »

cedric

C\'est toujours avec la collaboration des sites News-Parcs, Parcland et Grevin & Cie que vous sont présentées les infos/photos du Trans\'Demonium !

Pour la nouvelle année, une MAJ plus importante vous attend !

Bonne lecture !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

YES YES YES, trop fort la simulation :)
j\'adore ce genre de fond sonore qui fou vraiment le boule (arf, pour ceux qui ont ajoué a blood (un shoot sur pc datant de 97...) me comprendron  :twisted: )
sinon, on retrouvera cette bande son sur tout le parcour ou juste a un certain moment ?
chuis trop curieu non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

un grand merci ppur toutes ses infos et pics !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Winnie

merci pour tout  :) :good:

ça promet en tous cas  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Super sympas les photos du chassi, des tests,...


(inutile mais bon...)
Mais on est plus le 18/12/02
(/inutile mais bon...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

la mise à jour est vraiment bien ... a des bonne photo avec la simulation mais c\'est un peu court !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Ahah ! Alors elle est pas cool la \"fête foraine\" ?? :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

euh
ah par le bric que fait ma pendule, personne n\'a dit que le parc étai une fete forain... si ?
moi je n\'en pense pas, faut pas écouter toutes ces conneries, ya bien qq1 qui dira que les train fantomes c\'est pour les fetes foraines de toutes façons lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationeuh  
ah par le bric que fait ma pendule, personne n\'a dit que le parc étai une fete forain... si ?
moi je n\'en pense pas, faut pas écouter toutes ces conneries, ya bien qq1 qui dira que les train fantomes c\'est pour les fetes foraines de toutes façons lol

Bah non, là, justement, je trouve que leur train fantôme est très prometteur et semble superbement thématisé, y compris la file d\'attente (très bonne initiative qui avait commencé avec La Trace du Hourra)...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Homer simpson

la je crois que tu a oublier le menhir express qui est exelemment bien thématiser le vol d\'icar egalement!
Je pense que le pa est certainement l\'un des parc francais les mieux thématisé
en tout cas mieux théma que sfb ou bien d\'autre!!!!!!
Et trés loin du la FETE FORAINNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
:wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions