top spin faller

Démarré par pacino, 07 Mai 2005, 09:34:57

« précédent - suivant »

KM-Kuhn

The top spin has from Faller a electronic, like "Free Fall Tower" or "Wellenflug", too who regulates the two motors. The Driving expiration is on every modell the same!

It is right, the car turns slowly.

greetings

Manuel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

#11
C'est vrai qu'il tourne lentement, mais aussi j'ai la maquette et il me semble qu'il tourne plus vite, mais cette maquette à un problème de nacelle, à chaque fois, la nacelle tombe pour se remettre droit, soit lya un des pignons qui est mal colllé, soit la nacelle est pas bien enfoncé dans les 2 extrémités
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

GERONIMO

CitationC'est vrai qu'il tourne lentement, mais aussi j'ai la maquette et il me semble qu'il tourne plus vite, mais cette maquette à un problème de nacelle, à chaque fois, la nacelle tombe pour se remettre droit, soit lya un des pignons qui est mal colllé, soit la nacelle est pas bien enfoncé dans les 2 extrémités
oui c'est cela qui se produit, il faut bien resserrer les 2 bras porteurs contre la nacelle pour qu'il n'y ait pas de jeu et que la nacelle soit bien prise par les engrenages sinon il suffit qu'elle soit mal enclenchée pour qu'elle tourne dans le vide.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KM-Kuhn

J'ai construit, avec quoi je peux orienter manuellement lentement et rapidement les moteurs et peux faire une commande manuelle pour mon "Top-Spin" changer également la direction.

I built a manual control for my "Top spin", with which I can steer the engines manually slowly and fast and also the direction can change let.


PS. My name "Manuel" is in french "Hand-book" ?? :D


greeting
Manuel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions