TOP BUZZ

Démarré par bibou, 05 Décembre 2004, 12:23:30

« précédent - suivant »

bibou

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je vois que vous êtes des vrais passionnés qui en plus ont énormément de talents ...bravo a tous   :thumbup:

mon but est très simple je dois faire un cadeau à un ami fan de fête foraine et plus particulièrement du fameux TOP BUZZ qui est venu a frejus il ya 2 ans (je crois) c'est pour cela que je recherche une personne capable de fabriquer une maquette assez réaliste de cette attraction (mouvements similaires déco etc....) car si j'ai bien compris et cherché, il n'existe pas de modele réduit en vente .... et c'est bien dommage
de plus je n'ai personellement pas les capacités ni la patience de réaliser une telle chose

une seule contrainte il faudra que la maquette puisse etre pilotée comme l'original (pas de tour pré-enregistré)

l'argent n'est pas plus un problème que ça et votre prix sera le mien .... enfin n'abusez pas non plus lol

ceci est une annonce tres sérieuse alors s'il vous plait AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Je voudrais pas être pessimiste mais pour ma part si je devais réaliser une maquette de ce genre, je la garderais pour moi car comme tu l'as dit nous sommes des passionnés de ce que nous faisons, et ce n'est pas pour l'argent.
Ensuite tu n'imagines pas combien de temps ça prend de réaliser un modèle réduit de ce type!!!! Rien que pour dénicher de bons plans, les matériaux et en plus il faut qu'il fonctionne comme un vrai. Sauf si tu veux lui offrir pour son anniversaire...dans 2 ans.Tu veux un conseil, achète lui une montre ça te coutera moins cher car imaginons que tu trouves quelqu'un qui accepte ta proposition, s'il te facture à l'heure de travail tu vas casquer mon pauv'gars....Mais comme on dit , c'est l'intention qui compte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

la seule maquette de top scan que j'ai vu est celle çi :






c'est une maquette de mr mougeolle, et elle n'est pas a vendre  ;)

on dirai que tu n'est vraiment pas conscient de la difficulté de reproduire une telle maquette  :laughing:

ps: je m'escuse si j'ai fait une faute dans le nom ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

http://www.kirmesmodelle-scholz.de/

tu as un artisan allemand qui fabrique differents styles de maneges sur demande
a l'echelle 1/87
ces prix sont sur son site  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibou

merci pour ceux qui ont repondu .... mais le pauv gars que je suis est bien conscient du travail que ca represente et du nombre d 'heure vous ne faites pas ca our l'argent ....je m'en doute mais bon c'etais une demande de service bref ca ete mal pris je crois diommage ....

DAVID M merci pour se renseignement je vais aller de ce pas sur le site dont tu m'as donner le lien g un budget de 1500 euros max en esperant que cela suffise a a voir une ma quette de qualite .....

:excl_ancien:   une derniere question david m la photo que tu as sous ton pseudo represente une ttraction que j'ai eu la chance de faire et g adore ......... mais comment s'apl t elle merci d'avance pour ta reonse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibou

merci david je l'ai trouve mon top buzz .... 950 euros certes mais bon c dans mon budget merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D  :D  :D  :D  :D  :D

je suis ravi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibou

#7
je sais que ca paut parraitre gros mais bon comme je le disais plus haut g la chance de pouvoir ne pas me soucier de ca donc j'en profite mais je te rassure c pas moi le fan moi j'aprecie les attractions certes et surtout depuis mon job d'ete avec des forrains .....(quelle experience ....lol) mais c pour un ami il pourra pas se l'offrir il en est fan c un bon amis donc ca ne me pose pas de soucis voila ....
de plus g demander aux gens du ce site car j'aurai prefere filer ces sous a un jeune ou une personne passioneplutot qu' un mec qui a mon avis n'en manque pas et qui doit se faire de sacree marge sur les produits vendus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

c'est le BOOMERANG de technicalpark nouveaute 2004 en france
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions