Dragon kahn!

Démarré par Hulk coaster, 31 Mars 2004, 19:37:23

« précédent - suivant »

Hulk coaster

Alors parlez moi de vos impressions sur le dragon kahn..Genial ou deçu????
MAIS SURTOUT LE MIEUX C EST A L AVANT OU A L ARRIERE DU TRAIN?????? :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

J'ai pas eus la chance de l'essayer, mais pour la meilleur place c'est a toi de voir :arrow: Devant=Belle vue, on voit bien ce qui nous attend dans le parcour ;)
Et Derrière=Bonne sensation, mais mauvaise vue ;)

C'est a peu près toujours pareil avec nimporte quels coaster :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Silverstar

Ahhh, le DRAGON KHAN!
Superbe , génial , inoubliable!
Incontournable pour qui va à USPA !
J'en ai révé B&M l'ont fait !
Ses 8 inversions
-Vertical Loop 1
-Diving Loop
-Zero "G" Roll
- Cobra-Roll
-Vertical loop 2
-Twin corkscrews

2 minutes de pur bonheur !
Quand j'y suis allé , il a fallu que mon pote m'arrête , c'est dire !
10 tours quand même !
Quand on aime on ne compte pas!!!

Faites-le vous ne regretterez pas ( 1 tour devant , le reste au 7 eme rang , c'est top !!!)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#3
Dragon Khan, un monstre B&M :)
On y est bien partout dans le train... l'avantage du premier rang étant celui que l'on connait, le dernier (rang) est encore plus génial parce qu'on y ressent plus la vitesse dans certaines inversions, et contrairement à ce que tu dis funcoaster, la vue y est très bien :) Une place qui est géniale c'est tout à gauche dernière rangée, car dans le Zero G Roll, le train tourne vers la droite et donc le renversement est encore plus impressionnant !

Je note que c'est dans le Dragon Khan que j'ai eu pour la première fois des difficultés à laisser les bras en l'air lors des Corkscrews qui sont très intense :) les forces G sont assez puissantes :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

touchef12

#4
Dragon Khan......  GENIALISSIME !!!!

A faire absolument

Meilleure place : TOUTES  :)

Pour moi la meilleure inversion est quand même le 2ème vertical loop qui est vraiment "puissant" je trouve pas d'autre mots, c dans ce loop que la force centrifuge est la plus forte, je trouve que c là qu'on "sent" vraiment la puissance de la bête...

Par contre pour ceux qui n'ont jamais fait de B&M, l'inversion la plus surprenante est pour moi le zero g roll, indescriptible....

Vraiment c'est un coaster a ne pas manquer.

Et un truc tout con mais qui rajoute encore a la qualité de ce coaster c le bruit qu'il fait....
Mais bon ça les autres B&M font peut-être le même, en tout cas je trouve ce bruit... comment dire... impressionnant...

[OFF TOPIC ON]
PS : petite anecdote : après 5 tour sur ce coaster, un gars m'a dégeulé dessus en sortant dans le dos de mon t-shirt, alors un petit tour au chiottes pour nettoyer tout ça, mais bon, fallait bien faire secher les fringues, heureusement au mois de septembre las bas il fait bon, mais j'ai faillis me faire expulser du parc, parce qu'on peut pas se promener torse nu..., donc j'ai du me débrouiller en anglais pour faire comprendre au garde que ... enfin, ça fait 3 ans et on en rigole encore...
[OFF TOPIC OFF]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationJe note que c'est dans le Dragon Khan que j'ai eu pour la première fois des difficultés à laisser les bras en l'air lors des Corkscrews qui sont très intense :) les forces G sont assez puissantes :)
en effet, je confirme ... tenir les bras en l'air durant tout le parcours est en soi un défi.
Je trouve que le pire c'est au niveau second vertical loop, apres la zone de frein. Il me semble meme que c'est à la sortie de ce dernier et non avant< :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

Oui aussi :)
Le truc qui est dingue d'ailleurs, c'est que on a de l'airtime en arrivant sur cette zone de frein ! en du dernier rang, il y en a même deux, au moment où on arrive sur les freins et le moment où on retombe de l'autre côté !) Puis il y a le Diving Loop et le Zero G Roll :) :) woww j'adore le Zero-G-Roll ;) Quand au premier Vertical Loop, c'est un des plus grands au monde et on a bien le temps d'apprécier l'inversion... un vrai délice !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

yves

Ha le Dragon Khan...

Une bête de coaster, un circuit d'enfer. J'ai eu le plaisir de le faire avec Ultra Coaster, Joe et Dj Flo l'été dernier et on plus que abusé de ce magnifique coaster.

Le circuit est long et c'est un bon point , car souvent on dit : c'est déjà fini.

j'ai tellement adoré que j'y retourne avec le O'Malley Club pour le Weekend Airtime 2004.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions