Star Tours 2 pour 2011!

Démarré par MagicMouse, 24 Avril 2005, 14:53:24

« précédent - suivant »

Lo2

Citation de: Captain_Coaster
Ca me parait être une bonne nouvelle. Je ne sais pas si le film des deux resorts américains sont le même qu'à Paris, mais si c'est le cas, il y'en avait un grand besoin.


Pour être revenu de Disneyland y a une semaine maintenant, je te confirmes que oui ... tout pareil  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Watanuki Kimihiro

La  théma sera surement refaite mais je me demande si on ne regrettera pas l'ancienne décoration. A chaque fois que l'on revisite une attraction il ne faut pas oublier que ce que l'on aura ne sera pas forcement  selon nos attentes et mieux que l'ancienne.

Moi j'aime beaucoup celle qu'il y a actuellement donc j'espère que je ne serais pas déçu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

J'ai du mal à comprendre comment ils vont réussir à inclure un starspeeder en pleine course de podracers ? Pour paris, en nouveauté 2012 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Olivier R.

Citation de: r-zo
J'ai du mal à comprendre comment ils vont réussir à inclure un starspeeder en pleine course de podracers ? Pour paris, en nouveauté 2012 ?

Si l'on imagine que le Starspeeder "visitera" différentes planètes de la galaxie, il peut très bien se retrouver au beau milieu d'une course de pod-racers, et faire une partie de la course pour le "fun" avant de reprendre son chemin... C'est ce qu'il semble resortir du teaser en tout cas.
De plus, la cohérence absolue n'est pas l'enjeu premier je crois, et c'était déjà le cas sur le premier Star Tours...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

lepitstef

#24
aller voici la video de la presentation officielle de l'atraction par mr DARK VADOR et mr JAY RASULO

enjoy!!

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/VliPqCf4Z0w\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"VliPqCf4Z0w\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Ac!d_X

j'y vais très souvent à disneyland, j'adore star tour mais c'est vrai qu'un pti' coups de jeune ne lui ferai pas de mal, l'image est dépassé et l'intérieur du vaisseau fait pas très futuriste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citationj'y vais très souvent à disneyland, j'adore star tour mais c'est vrai qu'un pti' coups de jeune ne lui ferai pas de mal, l'image est dépassé et l'intérieur du vaisseau fait pas très futuriste.
Les Imaginieurs qu'on conçu SM:MII doivent s'être dit la même chose...On a tous vu le résultat.
Notre Discoveryland doit -à mon avis- garder une part de futur 'kitch', dépassé, pour correspondre à la thématique de base.

Concernant les premières images, pour le moment on est retombé dans le classique, avec une course...Espérons le reste du film un poil plus original.  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: King_RCT 3
Concernant les premières images, pour le moment on est retombé dans le classique, avec une course...Espérons le reste du film un poil plus original.  

Tout dépend de ce que l'on appelle "classique"... En effet, le premier Star Tours était "classique" par rapport à la première trilogie Star Wars...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Captain_Coaster

#28
Citation de: King_RCT 3
Les Imaginieurs qu'on conçu SM:MII doivent s'être dit la même chose...On a tous vu le résultat.
Notre Discoveryland doit -à mon avis- garder une part de futur 'kitch', dépassé, pour correspondre à la thématique de base.

Concernant les premières images, pour le moment on est retombé dans le classique, avec une course...Espérons le reste du film un poil plus original.  


L'erreur de SM M2, Disney n'aurait jamais du la commettre. Pour ma part, je trouve que nous avons un Discoveryland qui est à l'image de notre "exception culturelle" ( c'est vrai que cette expression est naze ). Nous avons eu l'un des pères fondateurs du récit d'aventures ( à savoir Jules Vernes) et nous avons fait un land tel qu'on voyait le futur en pleine époque victorienne. Ca donnait vraiment du cachet et un charme fou aux attractions.

Mais bon Disney préfre mettre en avant des grosses licences non moins connu mais plus facilement marketable et correspondant plus à une clientèle "universelle", et on a peu à peu hérité d'un SM version futuromerdique et d'un bouze l'éclair non pas nul mais qui fait un peu tache dans le Land....Snif  

Pour en revenir au sujet principal, je me réjouis qu'on redonne un coup de neuf à Star Tours. Mais bon vous emballez pas, l'annonce ne concerne que les Etats Unis pour l'instant :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

A propos du "nouveau" Starspeeder, un indice de taille peut y être vu sur le concept art : il s'agit d'un Starspeeder 1000, contre un modèle 3000 dans la version actuelle de Star Tours. Donc, ce nouveau film se passerait avant celui de maintenant, plutôt dans la période de la prélogie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld