[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Julien

je trouve surtout 2 milliard très peu pour 3 zones haha.
IMAGINONS que nous ayons le même Star Wars Land, dans mes souvenirs il a coûté à lui seul 1milliard +/-
du coup il nous reste un land avec attractions, une rethéma avec sans doute une ou deux attractions, une attraction à TSP ou deux, sans oublier un placemaking et un lac. 1 Milliard pour tout ça ça me paraît assez peu du coup.

Corrigez-moi si je me trompe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Julien le 27 Février 2018, 21:22:35
je trouve surtout 2 milliard très peu pour 3 zones haha.
IMAGINONS que nous ayons le même Star Wars Land, dans mes souvenirs il a coûté à lui seul 1milliard +/-
du coup il nous reste un land avec attractions, une rethéma avec sans doute une ou deux attractions, une attraction à TSP ou deux, sans oublier un placemaking et un lac. 1 Milliard pour tout ça ça me paraît assez peu du coup.

Corrigez-moi si je me trompe.

Comparé aux soit disant 800 millions pour les réhabilitations du 25ème anniversaire (HSM, BTM, IASW, Illu, ST, POTC)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

FrAd

Citation de: Julien le 27 Février 2018, 21:22:35
je trouve surtout 2 milliard très peu pour 3 zones haha.
IMAGINONS que nous ayons le même Star Wars Land, dans mes souvenirs il a coûté à lui seul 1milliard +/-
du coup il nous reste un land avec attractions, une rethéma avec sans doute une ou deux attractions, une attraction à TSP ou deux, sans oublier un placemaking et un lac. 1 Milliard pour tout ça ça me paraît assez peu du coup.

Corrigez-moi si je me trompe.
Le plus gros cout c'est la R&D (+Imagineering). Si DLP fait du "déja étudié" pour toutes les nouveautés c'est parce que ce cout sera moindre pour eux. Je suis convaincu que dans l'enveloppe de 2Mlds€ y'a d'autres choses qui arrivent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Julien

loin de moi l'idée de faire l'oiseau de mauvais augure mais notre ToT est la plus chère, alors qu'elle n'est pas la première, liée aux coûts et manières de construire en France. Tout comme les tapis volants de Tokyo qui ont été surtaxés (mais là je pense que c'est juste TWDC qui s'est fait plaisir sur les royalites).

Ça me semble logique aussi que le R&D permette aux choses copiées d'être moins chères mais l'histoire me prouve le contraire comme avec la ToT.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Confirmation de Robert A. IGER : les ouvertures s'échelonneront entre 2020 et 2025.
Pour 2020, ce sera en toute vraisemblance le Rock'N'Roller Coaster revu sur le thème d'Iron Man.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

o-LiveWebTV

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

momo76

Vraiment une très bonne nouvelle :D

Cependant il y a 2 ou 3 choses qui me chagrine.
Le land la reine des neiges aurait eu plus sa place au Magic Kingdom.
Toutes les nouveautés se concentrent sur le Studio.
J'avais entendu parler d'un dark ride Indiana Jones  et d'un roller coaster Tron pour compléter le magic kingdom!? ( peut 'être  l'annonce sera faite prochainement car il m'étonnerait que Disney néglige MK pour mettre en avant le Studio, pour ma par je pense que çà doit être prévu dans les 2 milliards...)
Et vu que Disney à déjà développer ses nouveaux lands et attractions pour d'autres parcs peut être que ça coûtera moins chère  pour Disney Paris

Allez j'arrête de faire le rabat-joie je suis vraiment heureux que Disney Paris mettent le paquet pour continuer de nous divertir.
Le Land Marvel et Stars Wars vont envoyer du lourd.

Impatient d'être en 2021 que les travaux commencent, en attendant ça nous promet de longue discussion sur le forum  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Incroyable annonce ! Je ne m'y attendais pas du tout !! Après tout les autres parcs nous avons enfin les lands ! ^^

Il y a un mec qui s'est amusé à rendre ça sur google maps, ça rend vraiment bien !



Jort Laban twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

J'ai fait l'exercice d'estimer sur google maps là où se situeront les nouveaux lands et le lac (désolé pour la qualité, je n'ai que paint pour travailler sur ce PC)



Sur les visuels, le lac fait à peu près la superficie de la zone d'entrée avec les trois hangars, donc c'est l'échelle que j'ai essayé de garder. Du coup Star Wars land en comparaison semble un peu petit. En réalité, je pense qu'il ira jusqu'à la butte au milieu du champs (qui délimite sans doute le bord du parc) et sera au moins aussi grand que le backlot.

Ca permet de bien imaginer la superficie totale du parc, qui devrait à terme être à peu près équivalente à celle du MK. Et on voit les immenses espaces laissés vides, d'un côté un champs (qui pourra donc accueillir n'importe quelle thématique), de l'autre un morceau de forêt qui pourrait être utilisé à bon escient . Je pense par exemple à ce qu'a fait Alton Towers avec sa "forêt hantée" où l'atmosphère est vraiment géniale, bien que ce soit un endroit assez désert du parc. Dans le cas du parc Disney, ça pourrait être la forêt qui fait peur au fond de laquelle se trouve le château de la belle et la bête.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Julien le 27 Février 2018, 21:22:35
je trouve surtout 2 milliard très peu pour 3 zones haha.
IMAGINONS que nous ayons le même Star Wars Land, dans mes souvenirs il a coûté à lui seul 1milliard +/-
du coup il nous reste un land avec attractions, une rethéma avec sans doute une ou deux attractions, une attraction à TSP ou deux, sans oublier un placemaking et un lac. 1 Milliard pour tout ça ça me paraît assez peu du coup.

Corrigez-moi si je me trompe.

Perso, je n'ai pas l'info sur le prix de SW Galaxy Edge, mais 1 milliard ça me semble assez énorme et démesuré... Après avec la conception et tout ça pourquoi pas.... En revanche, je sais que Pandora The World of Avatar à lui coûte 500 Millions $  conception incluses... Comme dit plus haut, ici tout est déjà planifié pour les autres parcs, même si le décors générale change, il y a très peu de chances d'avoir des attractions différentes au niveau du land Star Wars et du land Frozen... A voir, mais je doute que les 2 milliards soit juste pour ces 3 land et le lac... Après si c'est le cas, ils vont être bien plus imposant que nous l'imaginons...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions