B&M - Mais ils font quoi exactement ??

Démarré par Kraken, 18 Juin 2003, 22:47:17

« précédent - suivant »

Kraken

Petite question. Je m\'intéresse beaucoup à Bolliger & Mabillard...
J\'aimerais bien leur écrire pour savoir s\'ils peuvent m\'envoyer des prospectus ou des dépliants, je sais pas, ou qqch ou ils expliquent comment ils s\'y prennent, dessiner, calculer, construire, etc...

Mais est-ce qu\'ils font tout de A à Z ou bien ? Ils dessinent et construisent ? Parce que leur nom complet semble être Bolliger & Mabillard Conseil\"... Donc conseil, c\'est pas très clair...

Merci si quelqu\'un sait ce qu\'ils font exactement...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Il me semble sauf erreur de ma part qu\'ils s\'occupent uniquement de la conception et font sous traiter la réalisation.

En fait B&M est un bureau d\'étude                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

le nom complet de B&M est \"Bolliger & Mabillard, Ingénieurs Conseils SA\"
B&M est bien un bureau d\'étude, les pièces pour les USA sont construites dans l\'Ohio et pour l\'Europe en Espagne                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf