Gyro Swing

Démarré par Steve77, 21 Septembre 2004, 12:46:23

« précédent - suivant »

Steve77

Voila sur le site officiel d'Intamin il parle de 3 modèles différents qui varies en taille et en capacité

J'aimerai donc en savoir un peu plus sur ces trois modèles et leur spécificité , si vous avez des photos ou des vidéos je suis preneur ...  et si vous connaissez quelques noms d'attractions et dans quels parc elles se trouvent ...

Pour finir j'aimerai avoir vos avis par rapport au Revolution de Mondial et au Giant Fresbee de Huss

Merci


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Merci de ces réponses

Mais apparemment il y a contradiction au niveau des informations sur le site Intamin ... :excl_ancien:

Il dit trois modèles différents alors que deux existeraient ... bon pour ça ok peut être n'ont ils jamais construit le troisième type ... mais dans la partie news il est dit avec les photos de :

Maelstorm (petit modèle) => 16 m / 52 ft (32 Passengers)

Gyro Swing (grand modèle) => 25 m / 82 ft (40 Passengers)

Cela met en doute tes caractéristiques sur le petit modèle ... qui seraient en fait celles du grand modèle ... enfin bref je vais essayer de faire quelques recherches la dessus ...

Toujours est-il que si l'on compare les 25 m du grand modèle et les 40 (je sais plus combien) m du Giant Fresbee de Huss ... ça fait presque ridicule ... <_<

Où peut être alors que les 25 m c'est la hauteur de l'attraction et non la hauteur maximale qu'atteint le pendule à son sommet ... à voir ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Dixit Intamin :

Gyro Swing 16 :

Hauteur de l'axe : 16 m
Angle de balancement : 95°
Superficie : 16.9 x 13.5 m
Hauteur max en balancement : 21.7 m
Capacité de la nacelle : 32 personnes
débit horaire : 850 pph

Gyro Swing 25

Hauteur de l'axe : 25 m
Angle de balancement : 95°/120°
Superficie : 26.3 x 16.3 m
Hauteur max en balancement : 32.6/41.5 m
Capacité de la nacelle : 40 personnes
débit horaire : 950/900 pph

Gyro Swing 30.5

Hauteur de l'axe : 30.5 m
Angle de balancement : 95/120°
Superficie : 26.3 x 16.3 m
Hauteur max en balancement : 38.8/50 m
Capacité de la nacelle : 50 personnes
débit horaire : 1200/1100 pph
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Ok merci beaucoup pour ces précisions ...

Il n'existe actuellement pas encore de modèle de Gyro Swing 30.5  :question: ... en tout cas les caractéristique sont impressionnante :thumbup: ... je viens de regarder sur le site de Huss et son Giant Fresbee (ne) vas qu'à 41.6 m ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions