[Parc Spirou] Nouveautés 2019

Démarré par Wonder World, 25 Septembre 2018, 12:05:09

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

CitationCette année, l'attraction Wanted by Lucky Luke est renommée WANTED DALTON
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Tenez, un autre reportage sur la réouverture pluvieuse du parc. Qui rappelle les objectifs "hauts" de cette seconde saison. Pour moi, un chiffre de 375k visiteurs est bien plus réaliste. En espérant que je me trompe car les résultats seront en grande partie responsables de l'aménagement et de la thématisation en 2020 tant attendue autour des attractions.



Sur les réseaux, le parc se prend une flopée de commentaires négatifs car les visiteurs râlent de ne pas voir l'ensemble des nouveautés 2019. Etonnant de voir par exemple que le cinéma dont le constructeur Simorx a vanté la fin des travaux il y a un petit moment ne soit pas ouvert tout comme le train plutôt simple à mettre en oeuvre. Dommage de voir que comme l'an passé le parc fait face à de nombreux retards auprès des fournisseurs.

Le parc a enfin pu installer les panneaux explicatifs devant chaque attraction, lors de l'interview, M. Boura les attendait avec impatience.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

Des nouvelles du flume rapporté par Loulou30 de chez CW   ;)





J'ai envie de dire du Hafema quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: Greg90 le 04 Mars 2019, 17:46:54
Le parc a posté sur son FB ce concept art !



Et bah, quand on compare avec le concept art, ça sent encore le pigeonnage en règle... La gare qui devait avoir une belle allure ressemble à un vieux cabanon Bricomarché. Au moins ça a une meilleure tronche que les cabines auxquelles ils nous ont habitué. Le parc aura de la chance si tout ça est prêt avant le début de la pleine saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

AlexHL

Bon dans tous les cas, on sait très bien qu'avec 55 millions d'euros, on ne peut pas avoir en même temps un nouveau parc, les réseaux, les restaurants, les attractions et la thématique. Il faut remettre le parc comme un petit parc régional malgré les annonces des dirigeants. Si on ne le voit pas comme ça, cela ne sert à rien de s'acharner dessus.

Enfin, le parc achète petit à petit de la déco : la voiture de Gaston arrive :



Source : https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/04/30/la-celebre-fiat-509-de-gaston-lagaffe-devient-vauclusienne?fbclid=IwAR05o77suZdSlDaxDWEWILLda4ak4P2ntpOmRBUXe6vHbn3BlABzCblAhP0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Arthuro68

Franchement ces files d'attente "parcs à boeufs" avec ces espèces de barre pour soi-disant protéger du soleil et de la pluie, ça m'exaspère !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

Une nouvelle statue, cette fois-ci de Gretchen issu de Zombilénium, qui viendra s'ajouter à la collection :

CitationOui, Gretchen aura bien sa statue à la place de la flèche de Notre Dame. Non, je plaisante, elle sera au Parc Spirou Provence. Voilà ce que ça donne. Un grand bravo à Sabine Hitier, la "Lead Chara" sur le film, qui a assuré une fois de plus
[facebook]https://www.facebook.com/arthurdepins/videos/359957191312219/[/facebook]

FB de Arthur de Pins
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Dans une vidéo de la Provence, l'un des clients qui est sur l'attraction Nid du Marsu et vantant les qualités, n'est autre que l'un des responsables du parc... Je sens que sur le forum voisin, ils vont avoir une belle discussion ce soir. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

King_RCT 3

Enfin ! Grace à la nouvelle vidéo de Simworx, on a des images de l'intérieur de feu le dark-ride Zombillénium :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Bien joué !

En effet j'ai du mal à imaginer ce que ça pouvait rendre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions