[Six Flags Great Adventure] 2006 - El Toro

Démarré par Absimilliard, 18 Mai 2005, 06:01:54

« précédent - suivant »

Coaster-Storm

Citation112 km/h
Arfff ! ne bat pas mon Colossos à moi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#11
CitationC'est vrai que c'est drôlement impréssionant mais je trouve l'emplacement pas super bien choisi. tout à coté d'un autre wooden. et tout serré sur son bout de terre. Il aurait été bien de le mettre au fond du parc et d'en faire un beaucoup plus "étiré" comme le Son of Beast.  En ce qui concerne Six flags GAdv je trouve que ce parc a super bien évolué. Au début il n'était qu'un vulgaire parc Six Flags du style Elitch Gardens et je sais ce qu je dit, et maintenant comme dit HarryTraver c'est devenu presque un parc du niveau Magic mountain ou Cedar point.
ce n'est pas étonnant quand on sais que c'est le parc du groupe qui marche le mieux depuis pas mal d'années maintenant, ca aide aux investissements  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

M77

Hmmm , the Voyage @ Holiday World m'interesse plus ...

Déjà El Toro fait "que" 1300 m (désolé mais je pense que l'on peut faire bien plus long en restant sensationnel , en plus SF a tout de même beaucoup d'argent !) .
Ce serait sympa de mettre le coaster a travers les arbres ... parce que j'ai une grosse impression de vide ... pas beeaucoup de passages dans la structure comme j'aime ...
Bon , la descente a 70° remonte largement le niveau ... mais bon il y a déjà Goliath (WW) pour ça , etant donné que c'est du Plug'n'play , a la rigueur si on faisait rails en métal + supports en bois ce serait pareil ...
Ce coaster me donne vraiment une impression comparée a celle que j'ai eue pour Silver Star : du potentiel , mais pas assez exploité .

M'enfin , ça reste une tres bonne machine a sensation ! mais il y a mieux .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Tu es blase, M77. Goliath est un steel coaster, El Toro, un wooden, grosse difference.

1300 metres? Ah oui... dommage qu'il n'y a que 20-25 woodens coasters dans le MONDE qui sont plus long.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Mouai... Je comprend pas trop ceux qui se plaignent... M'enfin chacun son truc hein... Quoi qu'il en soit, pour avoir testé Colossos, quand je vois le layout d'El Toro bein... je bave !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#15
Et pour avoir testé Colossos ET Balder, je bave aussi un petit peu :P
Franchement Machin77, t'as fait Colossos ou Balder ? Ca n'a rien à voir avec Silverstar ! Y a des G, de la vitesse et des putains d'airtimes !

Non franchement, je trouve que c'est pas mal de la part de Six Flags d'avoir choisi le Plug'n Play. Ok, c'est 3x plus cher qu'un wooden classique mais au moins, niveau entretient, ca ne finira pas en ruine comme la plupart des montagnes russes en bois de leurs parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

CitationCa n'a rien à voir avec Silverstar ! Y a des G, de la vitesse et des putains d'airtimes !
Il a pas tort du tout ! Silver Star c'est de la ragnagna, du chocolat à la mousse comparé au Colossos (& Balder)...

Donc, ça promet un bon parcours celui là, en plus de virages super rapides...

Quand est-ce un truc comme ça à moins de 50 km chez nous ? :crybaby:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

#17
Ce que je voulais dire , c'est que avec le Plug'n'play , ça vibre bien moins . Pas mal de personnes disent que Colossos est un hypercoaster masque ...

M'enfin , je le redis , chacun ses gouts , pour moi , je dis que ce projet est exellent mais il y a mieux ...

[EDIT] : 20-25 woodens plus long ? oui , mais c'est tout de même SFGAdv !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Non mais quoi on va pas faire un topic pour savoir si le plug & play c'est du wooden ou pas quand même ? Parce que pour avoir suivi ce genre de topic su theme park review, ça se barre vite en couille et c'est vraiment du n'importe quoi !!!

La structure est en boi, les rails sont en bois, c'est donc un wooden et basta...

De plus pourquoi toujours comparer tout, deux superbes coaster c'est toujours mieux qu'un seul non ? même si ils sont très loin de chez moi  :(

Donc vive The Voyage, et vive El Toro, qui promettent tous deux d'être de terribles coasters au niveau sensations.

PS : ceci n'est que mon humble petit avis personnel  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Moi je pense aussi que les meilleurs coasters ne sont pas forcément les plus longs... ni même les plus rapides ou les plus hauts ! De ma petite expérience, je pense que ce qui fait un coaster "génial", c'est avant tout le layout, et la combinaison du reste (hauteur, vitesse, longueur). Même si "El Toro" ne fera pas partie des plus longs Woodens au monde, le layout que je vois sur la vidéo me parait complétement génial !

Petit avis aussi sur Six Flags, je ne pense pas que c'est "parce que" Six Flags est un gros propriétaire qu'il doit spécialement toujours casser la baraque avec des monstres surdimensionés... Et ce n'est pas parce que le parc s'appelle Six Flags Great Adventure, et qu'il a reçu Kindga Ka cette année, qu'il faut absolument lui mettre tout le budget national... je veux dire que le parc y aurait annoncé un Bobsled Gerstlauer de la taille de Klotti Coaster que ça m'aurait plus aussi :)

Pour terminer, sans me lancer dans un débat :) Le seul Plug'n Play que j'ai pu faire, c'est Colossos, et je fais partie de ceux qui considèrent ce modèle plus comme un Hypercoaster qu'un Wooden Coaster classique. Ce qui me fait dire cela c'est l'extrême douceur du layout (pas que ça ne vibre pas, mais on est pas sur un CCI ou un GCI quoi...) mais surtout la forme Out & Back qui consiste à faire des allers et des retours avec des bosses... Heide Park a pu faire un "Hyper Wooden Coaster" grâce à la technologie Plug'n Play. Ce qui me fait dire ça, c'est la forme du tracé, et pas "le principe" car au fond, ça reste un coaster en bois ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.