Marre de FALLER !

Démarré par Gre4ven, 21 Novembre 2003, 17:02:03

« précédent - suivant »

schlitters

ouais c'est net que c'est trop cher !!!!
Je viens de passer chez jouetland, qui a reçu plein de maquette FALLER pour noel !!!
Quelque exemple
la grande roue jupiter 1500 Frs (sans les lumiéres !!!)
le grand huit (pas le wild maus, l'autre) 1300 Frs
le nouveauté wallung (ou un truc dans le style) 1500 Frs

et le pire, le pire de tout, ce sont les boites de stand (boite avec 2 stands ridicules)
pas une boite à moins de 100 Frs

Donc effectivement c'est cher, je sais qu'elles sont importées d'allemagne, et que le distributeur T2M doit se sucrer dessus, plus ensuite le revendeur !! donc on arrive facile à des prix excessifs.

Enfin le delais d'attente trop long !! J'ai commander 3 maquettes (insider, top spin, et flipper), chez un revendeur que je connais trés bien (un pote !!) Il a fallut 2 mois pour les recevoir.
J'ai recu l'insider au bout d'un mois, 2 semaines aprés mon revendeur recevait 2 nouvelles maquettes. Seulement c'était 2 insider. T2M ne voulait pas les échanger et disait que c'était le revendeur qui c'était trompé dans la commande !! J'ai moi même vu le bon de commande, et y avait pas d'erreurs !!
Au final j'ai quand même eu mes trois maquettes, mais heureusement que j'étais pas pressé.

En fait je me demande si c'est à FALLER qu'il fat vraiment en vouloir. Est ce que T2M ne se fouterais pas un peu de nous aussi ???
Je vais pas rentrer dans un mega debat anti-mondialiste, mais quand on a le monopole, c'est facile de faire ce qu'on veut !! Et c'est ce que doit faire d'une FALLER, et de deux T2M.

Moi perso j'en veux plus à T2M, parce que je vois pas comment il peut y avoir une si grande différence de tarif entre içi et l'allemagne. D'autant plus que j'habite à Strasbourg, pour aller en Allemagne y a qu'un pont à traverser, donc qu'on me fasse pas croire que ce sont les frais de ports entre la france et l'allemagne qui font monter les prix !! T2M s'en met plein les poches !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

commande par internet ca te coutera beaucoup moins cher... :rolleyes:  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

je vois pas pourquoi tu te prends la tete! tu n'as qu'un pot à traverser pour te rendre en allemagne alors vas-y, là bas tu auras tes maquettes à 20 voire 30% moins cher. tu as la chance d'etre à coté! moi je n'hésiterai pas une seule minute!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

ouais mais mon probléme c'est pas le pont !!
d'ailleurs, le prix des maquettes ne me pose pas de problémes à moi !!
je ne faisais que me poser des questions (comme vous !!) sur pourquoi les maquettes étaient plus cher en france, et si le probléme ne venait pas de T2M !!

Mais c'est vrai que je n'ai qu'un pont à traverser, et au pire je peux commander sur le net !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions