Bellewaerde: d'anciennes photos

Démarré par Mael, 01 Juillet 2003, 21:13:31

« précédent - suivant »

Mael

Sur Rollercoaster.be, Friac a mis d\'anciennes photos du parc (tirées d\'un gadget appelé viewmaster, ce sont des sortes de diapositives toutes réunies sur un disque en carton qu\'on visionne grâce à un appareil ...).
C\'est très intéressant car on y voit l\'ancien train safari (qui était dans l\'actuel Kidspark), le River Splash quasi sans thématisation, l\'Enterprise (qui a brulé depuis), Suske en Wiske, ...

Toutes ces photos se trouvent ici:
http://www.rollercoaster.be/yabbse/index.p...y;threadid=3232                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

très interessant en effet :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ooh, Mony, la belle... Elle a passé ses vieux jours à Bellewaerde après avoir fait sa vie dans un cirque. Qu\'est ce qu\'elle était belle, je me souviens qu\'elle avait pété le nez de sale petit morveux qui lui faisait croire qu\'il avait de la nourriture dans sa main, elle lui a mis un bon coup de trompe dans sa tronche. Comment j\'étais content  :twisted:  pour ce sale gosse... Je la regrette  :cry:

C\'est dingue par endroit le parc parait mieux que maintenant, mais du côté de River Splash c\'est complètement désert... j\'ai encore des photos chez moi où c\'est comme ça.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je savais pas que l\'enterprise avait brulé ???
C\'est arrivé quand ? J\'étais petit je me rapelle plus ? Et comment il a pris feu ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

KaX'

génial moi qui voulait faire des fotos de la voodoo river avec les personnages de bob et bobette
Citationon y voit l\'ancien train safari (qui était dans l\'actuel Kidspark)
il y avait des animaux dans la zone actuelle de kidspark   :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

CitationJe savais pas que l\'enterprise avait brulé ???
C\'est arrivé quand ? J\'étais petit je me rapelle plus ? Et comment il a pris feu ???
d\'apres le site de la source de milbanderas c\'est en 1986 qu\'il a brulé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

CitationJe savais pas que l\'enterprise avait brulé ???
C\'est arrivé quand ? J\'étais petit je me rapelle plus ? Et comment il a pris feu ???
Je ne sais pas comment ça s\'est passé (à part que l\'attraction a brulé), mais c\'est en tout cas ce qu\'à dit Patat (à qui je fait confiance car il s\'intéresse beaucoup au passé des parcs belges) sur le sujet dont j\'ai donné le lien.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Raaah, ça m\'a rappelé des souvenirs... :-D
Tiens c\'est vrai que le train safari était plus proche
mais je ne me souvenais pas qu\'il était aussi près de l\'entrée!
Pour le RS, c\'est vrai qu\'à lépoque,il n\'y
avait pas tellement d\'arbre et que le restaurant Steack House
n\'existait pas....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions