[Futuroscope] Nouveautés 2010

Démarré par Torkish, 16 Décembre 2009, 10:46:46

« précédent - suivant »

Torkish

Un article vient de paraitre sur le site de ParkOthek... l'article nous en dit plus sur les projets à l'étude pour les 3 années à venir du côté de la vienne.

Je vous laisse découvrir   

CitationEn 2010

Outre la très attendue aventure 4D d'Arthur et les Minimoys , le Futuroscope offrira de nouvelles expériences à ses visiteurs.

Au Kinémax, les couleurs chatoyantes des toiles de VanGogh s'étaleront sur écran géant. Le film français "Moi, Van Gogh" retrace le parcours artistique du peintre depuis ses premières toiles à l'age de 27 ans et jusqu'à sa mort, le 29 juillet 1890.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Merci pour ces news l'avenir promet d'être beau au Futuroscope. Pour l'attraction type Soarin' c'est une excellente nouvelle et dès qu'elle ouvrira c'est clair que j'irai y faire un tour. J'espère que le film se concentrera sur toute la France ça serait sympa.
Pour la tour de chute libre c'est une bonne nouvelle aussi mais je ne vois pas trop comment ils vont l'intégrer au parc. Toutes les attractions hors cinéma que ce soit Les Animaux du Futur, dans avec les Robots ou encore la Gyro-tour sont parfaitement à leur place niveau intégration, du coup je me demande ce qu'ils trouveront s'ils font cette tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

C'est vrai que l'attraction du type Soarin serait vraiment apprécié au Futuroscope. Avoir les pieds dans le vide et être à 13m de hauteur, il n'y a aucun doute ça doit être GEANT.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je commence les spéculations, si l'attraction type Soarin voit le jour en 2012 vous pensez qu'elle sera conçue par qui: Walt Disney Imaginering (je ne sais pas si ça s'est déjà vu une attraction Disney qu'ils ont permis de construire dans un autre parc), le modèle ressemblant de Huss ou alors une attraction 100% Futuroscope? Le parc est le plus à même d'utiliser quelle méthode?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Certainement pas la méthode WDI. (ou alors je vois déjà la tronche des Disneyfans  )

Plutôt un truc ressemblant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Intamin à ca dans son catalogue.
Les modèles en construction dans les Happy valley sont de je ne sais qui...
Et me demande si ya pas Huss qui s'y est mis ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Syl

Merci, je ne savais pas qu'Intamin faisait ça aussi...donc un autre choix pour cette autre attraction encore^^ Pour ceux des Happy Valley je crois que c'est le nouveau modèle Huss justement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Pam

Reportage sur l'attraction Arthur et les Minimoys en ce moment même sur le 13 heures de TF1 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Torkish

Citation de: PamReportage sur l'attraction Arthur et les Minimoys en ce moment même sur le 13 heures de TF1 !
Loupé pour moi, heureusement qu'il y a internet  
Vidéo à voir dans le topic => Topic Arthur l'aventure 4D

FIN du HS  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions