[Nigloland] 2010 : Apple Flight (chaises volantes)

Démarré par Kingofcoaster, 02 Novembre 2009, 11:31:48

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Parc Plaza nous annonce les nouveautés 2010, mais infos à prendre avec des pincettes car c'est un message anonyme :

- Un contrat aurait été signé pour une nouvelle attraction avec le constructeur Zierer
- Un nouveau restaurant sera(it) construit dans le quartier suisse
- Deux nouveaux spectacles seraient aux programmes

Voila, esperons que Zierer, ce soit pour compenser l'Intamin qui doit arriver en 2012  . Me demandes bien quelle attraction de Zierer il souhaitent acheter ...?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

Citation de: KingofcoasterVoila, esperons que Zierer, ce soit pour compenser l'Intamin qui doit arriver en 2012  . Me demandes bien quelle attraction de Zierer il souhaitent acheter ...?

Et bien ca confirme donc l'arrivée d'un wave swinger pour l'année prochaine !   (la voilà l'attraction Zierer).
Quand au restaurant il sera plus question de point snack que de restaurant proprement dit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

Citation de: Tralala02Et bien ca confirme donc l'arrivée d'un wave swinger pour l'année prochaine !   (la voilà l'attraction Zierer).
Quand au restaurant il sera plus question de point snack que de restaurant proprement dit.

C'est toujours ça de pris ! Du moment que l'attraction est bien intégrée dans le quartier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti gregC'est toujours ça de pris ! Du moment que l'attraction est bien intégrée dans le quartier.
C'est pas faut  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#4
Mais je n'ai pas dis le contraire   Je constate juste que ma source était fiable

Ceci est mon 300ème message  (on s'en fout mais ca fait rien  ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Citation de: Tralala02Mais je n'ai pas dis le contraire   Je constate juste que ma source était fiable

Ceci est mon 300ème message  (on s'en fout mais ca fait rien  ).
On est content de savoir que tu nous fournis des info juste, en meme temps on ne doute de personne sur ce forum, car on essaie tous de donné le max d'info juste  

Et bravo pour avoir passée la barre des 300  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

Oui, la nouveauté 2012 sera en effet des chaises volantes, d'ailleur le webmaster de niglo a laissé aujourd'hui un léger clin d'oeil sur le blog officiel, où il dit " Nigloland a d'ores et déjà commencé les préparatifs pour la prochaine saison et vous emportera dans les airs en 2010... "  
Pour le restaurant, ce sera un restaurant de spécialités savoyardes/suisses et il sera situé dans les chalets du village suisse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

Torkish

Citation de: niglofanOui, la nouveauté 2012 sera en effet des chaises volantes, d'ailleur le webmaster de niglo a laissé aujourd'hui un léger clin d'oeil sur le blog officiel, où il dit " Nigloland a d'ores et déjà commencé les préparatifs pour la prochaine saison et vous emportera dans les airs en 2010... "  
A oui, la il en a dit un peu trop  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#8
Bravo à tous ceux qui avaient pensé à de chaises volantes à Niglo pour 2010, c'est gagné    ! la preuve, c'est le PDF de la de la version quasi-définitive de la brochure de 2010 visible à cette adresse : PDF Brochure 2010

  Ce sera l'Apple Flight, qui sera placé sur l'allée qui relie la Grande Roue (fond du quartier Suisse) au quartier Rock'n'roll, construite l'année dernière ! On devrait en savoir plus dans pas longtemps...  

  Au niveau théma, sur le plan, l'attraction est représentée avec un arbre, au sommet un oiseau dans son nid, et les chaises sont les pommes : (modèle Apple Flight)  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

niglofan

Et oui, les chaises ont bien été confirmés dans cette brochure  
A noter qu'il y aura aussi un spectacle de caniche (  ), "la parade des caniches" à la place du spectacle d'Otaries !
Par contre l'allée qui relie le village rock'n roll au village suisse existait déjà l'année dernière, elle a été construite pour la grande roue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !