Legoland

Démarré par KaX', 17 Mars 2003, 23:51:20

« précédent - suivant »

KaX'

J\'aimerais bien visiter legoland cette année ci, mais je me demande lequel faut le plus la peine d\'etre visité? et si il valle tous la peine d\'etre visité?
//je parviens pas bien à me faire une idée avec le site legoland.com.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

même chose, ça a l\'air bizarre comme parc, on sait pas vraiment ce qu\'il y a dedans, bref faudrait qq\'1 qu\'il l\'a visité pour nous en dire plus ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

KaX'

Citationmême chose, ça a l\'air bizarre comme parc, on sait pas vraiment ce qu\'il y a dedans, bref faudrait qq\'1 qu\'il l\'a visité pour nous en dire plus ...
oui  :wink: , sur legoland.com ils mettent rien que des petites images et on sait pas se faire une idée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

J\'ai été quand j\'étais plus petit au seul parc Legoland qui existait à l\'époque (1988): Legoland Billund. C\'est pas mal, mais surtout pour les enfants. Principaux attraits de ce parc en 1988: le Miniland (tout des paysages et monuments miniatures en Lego), la tour panoramique, la déco Lego dans le parc en général, et quelques attractions pas tellement importantes (train, petits bateaux, monorail, ...).

Personnellement j\'ai apprécié le parc à l\'époque, étant petit, mais ça ne me tente pas du tout de retourner à un parc Legoland, car justement je trouve ça bien pour les enfants, mais pour les autres personnes ça garde un intérêt limité.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

pour les enfants, je m\'en doutais un peu, mais sinon c\'est beau en général ou alors sans plus.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

C\'était assez beau à l\'époque, mais c\'est pas hypergrand. C\'est surtout le Miniland qui était le + intéressant: un genre de parc miniature (genre Mini-Europe), mais en Lego.

Mais ceux qui auront visité un parc Legoland plus récemment pourront te donner de meilleures indications.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois que depuis ils ont essaye de faire d\'autres chose mais rien d\'exceptionnel ! Il y a des mini coaster, une wild mouse mack, un flume ride mais je sais pas dans lesquelle.............                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trolll

Hello,

Habitant au Danemark à cette époque, j\'ai visité Legoland Billund en 99.

Le parc est en effet plutot petit et les attractions sont très limitées, c\'est effectivement très orienté enfants. Il faut plus y aller pour les décors en Lego que pour les attractions.

Le genre de \"mini-europe\" en Légo (qui se trouve à l\'entrée) est en fait le véritable parc d\'origine. Tout le reste a été ajouté au fil des ans.

Quand j\'y suis allé, l\'ensemble du parc était plutôt vieillot (le parc est assez ancien), mais ils commençaient un grand programme de réhab et venaient d\'ouvrir un mini-coaster (assez fun, mais mini). D\'après ce que je vois sur le site, ils ont ajouté qques nouveautés depuis dont un genre de coaster, mais c\'est vrai que le site est pourri  :-D

Bref, si tu vas en vacances au Danemark, ça vaut le coup d\'y consacrer une journée mais il n\'y a vraiment pas de quoi faire le déplacement juste pour ça.

Les autres parcs Legoland ont ouvert récemment (ils doivent avoir entre 5 et 10 ans, je pense) donc ils doivent être beaucoup plus modernes et adaptés aux \"besoins\" d\'aujourd\'hui. Billund, lui, est le parc historique de Lego (il se situe à proximité des usines et tout et tout).

Je vais essayer de retrouver des flyers du parc, mais rien de garanti...  :wink:

Cheers!

Trolll                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Bein va à Celui d\'Allemagne lui il est tout neuf... En plus y aura les robocoasters :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

non, les robocoasters vont à Billund....
Moi, aussi, Legoland Deutschland est celui me plaisant le plus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf