Quelle marque de coaster preférez-vous ?

Démarré par djolivier, 16 Avril 2003, 23:31:25

« précédent - suivant »

djolivier

Quelle marque de coaster preférez-vous ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Francois -ParkFunWorld-

disons plutôt \"constructeur\" :) ce ne sont pas des marques ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

les marques, c\'est la vie :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

argh !
vous m\'avez fait souffrir !
devoir choisir entre Schwarzkopf et Intamin !
vous etes cruels !!!
je suis faible j\'ai choisi Intamin parce qu\'ils sont encore en activite et que l\'avenir leur appartient...
mais par contre, imaginez un monde ou Scharzkopf n\'avait jamais existé... fini les monstres Intamin, B&M, Giovanola, Maurer Sohne... enfin qu moins ces constructeurs la sont le reflet de ce que Schwarzkopf aurait pu faire...
non vraiment c\'est cruel comme sondage...
je suis triste tiens :-(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

aufray

Alors moi j\'ai choisi INTAMIN. huuuum une marque de choix, puis étant donné que mon coaster préféré c\'est Xcelerator (bien que je ne l\'ai jamais fait  :roll: ). Puis il faut avouer qu\'ils sont d\'une beauté leurs coasters. Rien qu\'à voir le millenium force, le superman ride of steel de sfne, ou même par chez nous le goliath, on en bave.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Choix difficile, mon coaster préférer est un Intamin (EGF)... Mais ceux qui me font le plus rêver sont les B&M (surtout les B&M thématiser: Nemesis, Air, Katun,etc...). Aussi les trains B&M sont pour moi les plus beaux... Je vote donc B&M :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

(vive la suisse)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

moi, j\'aime beaucoup B&M pour la beauté des rides, le silence, la soupless, machin, tout ça; mais le constructeur de mon coeur est Mack  :wink: (petit clin d\'oeil à ceux qui comprennet la raison de ce clin d\'oeil, les autres tanpis  :)

@ Ralph : y a plusieurs constructeurs en Suisse ... en plus, ils font tous les 3 de la bonne qualité, alors, le quel ?  :wink:  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

j\'ai voté pour Intamin... mais j\'aurais bien voté aussi pour Schwarzkopf rien que pour les pitis Shuttle Loop et Looping Star (parce qu\'il y a mieux hein !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ralph

Intamin ont créer des trucs de malades, surement les plus impressionnants coasters au monde...

Mais B&M a quelque chose que Intamin n\'a pas encore : La Classe ultime !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions