Créer son parc en Europe

Démarré par fullmetal, 21 Janvier 2009, 19:08:01

« précédent - suivant »

fullmetal

oui il faut mieux le faire aux frontière de grande villes
Europa park à été malin de prendre la petite souris comme mascotte c original et pas cher

lucky lucke doit être très cher tout comme tintin les super héros ect
le mieux est d'en créer une je pense non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

carter66

oui une mascotte ça peut se créer. bon c'est bien je vois que je suis pas encore fou je suis pas le seul à vouloir monter un grand parc d'attraction et à penser que ça pourrait marcher.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

pareil pour moi ça me soulage un peu ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Desole, mais c'est de la pure fabulation ce que vous dites!

Vous me dites que vous aller trouver disons 300-400 millions d'euros en capital, trouver un terrain bien place (cher bien sur!), avoir peu ou pas de voisins (Alton Towers?), convaincre la SNCF d'y construire une gare (comme si vous etiez les seuls a demander...) et j'en passe.

Parfait, par un certain miracle, vous avez tout ca... Courez pas trop vite chez B&M. Vous voulez avoir l'hyper coaster B&M de la mort? Parfait, 12 a 15 millions d'euros et comment un nouveau parc qui a encore les charges initiales a amortir peut se permettre ca et rester fiable? C'est pas possible.

On achete de l'usage? Encore la, c'est pas gagner. Des qu'on commence a aller dans le dur, avec des fondations, sortez les millions! Deplacer Dominator de Geauga Lake a Kings Dominion (1000-1500 km en camion) a coute a Cedar Fair la moitie de ce qu'un neuf de chez B&M aurait coute.

Parque Warner Madrid est prit comme "reference", mais le parc a jamais fait ses chiffres (objectif 2-3 millions de visiteurs par annee) et le parc commence seulement a etre profitable seulement apres bouche les trous dans l'offre du parc. Un dark ride, des kiddie rides, etc.

Pour chaque Port Aventura ou Disneyland (le vrai, pas le faux qui se fait appeller ainsi en France), il y a 1000 Jazzland, Visionland, Big Bang Schtroumph, Hard Rock Park, Mirapolis, etc.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CoasterAmerica

Citation de: Absimilliard

On achete de l'usage? Encore la, c'est pas gagner. Des qu'on commence a aller dans le dur, avec des fondations, sortez les millions! Deplacer Dominator de Geauga Lake a Kings Dominion (1000-1500 km en camion) a coute a Cedar Fair la moitie de ce qu'un neuf de chez B&M aurait coute.
Refait t'es calculs, mon frère est camionneur (12 ans) et travail au states depuis deux ans. Déménager un coaster usagé comme Dominator ou Batman dark knight (SF Ohio), sur un 'Flat Bed' de Geauga Lake à Kings Dominion est le quart de cette somme et non le double. Si c'est le double, on se lance dans l'industrie du camionnage et ont nous faisons fortunes.   Il connait beaucoup de routiers qui transportent des rides de parcs à un autre ses temps-ci. Dont des coasters... et c'est pas si exagéré que ça! Croyez-moi!  







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Citation de: CoasterAmerica
Refait t'es calculs, mon frère est camionneur (12 ans) et travail au states depuis deux ans. Déménager un coaster usagé comme Dominator ou Batman dark knight (SF Ohio), sur un 'Flat Bed' de Geauga Lake à Kings Dominion est le quart de cette somme et non le double. Si c'est le double, on se lance dans l'industrie du camionnage et ont nous faisons fortunes.   Il connait beaucoup de routiers qui transportent des rides de parcs à un autre ses temps-ci. Dont des coasters... et c'est pas si exagéré que ça! Croyez-moi!

Donc tu dis que Cedar Fair eux meme se sont tromper dans leur calcul? Bizarre, car c'est eux meme qui ont annonce que ca coutait la moitie d'un neuf demenage des coasters. Ca correspond aussi a ce qu'on m'a dit: la moitie du cout d'un coaster, c'est le transport et installation.

Le cout de transport est moindre, mais faut encore refaire les fondations, repeinturer le ride, le monter, remettre les trains a neuf et dans le cas du Dominator, changer tout les sieges et harnais, car Cedar Fair avait ete oblige de bruler les ecussons Batman grave dans les sieges.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

m**** absimilliard, tu viens de leur casser tous leurs rêves

Je pense qu'il y en a un paquet comme moi qui lisait tranquillement ce topic pour voir où cela allait les mener ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

carter66

il y a n'a toujours pour venir pourrir les forums. tu crois que celui qui a inventé coca cola avait 400 millions au départ? Il a fait fortune seulement quelques années après. Le parque warner madrid est de 2002 est effectivement il ne dégage des benefices que maintenant 5 ans après c'est ce qu'il faut compter. En 95 port aventura non plus ne dégager pas des benefices astronomiques. Mais depuis les années 2000 ils sont lancés ( 3 hôtel construit plus un complexe far west en 2009, hurikan condor 2005, furius baco 2007...). Si après avoir fait ca ca veut dire que ca marche qu'est ce que ca serait alors si ca marchait  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

euh t'es bien gentil mais tu crois que ces parcs ont été construit avec 2 livrets A et 4 cochons-tirelire remplis de pièces de 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

carter66

ah bon j'ai dit ça? aucune entreprise n'est conçu avec un livret a mais avec des sponsor important des banques des financiers...Si tout le monde devait créer son entreprise avec juste son argent personnel il y aurais pas beaucoup de magasin qui s'ouvrirait alors.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions